Bonjour,
Tout est dans le titre! Savez-vous quelle est la situation du marché de l'emploi en Savoie actuellement?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marché de l'emploi en Savoie
-
Juas
Re: marché de l'emploi en Savoie
aucune réponse? Quelqu'un a t-il une expérience de recherche d'emploi dans ce département?
-
Bibi
Les savoyards ont trop chaud pour te répondre en ce moment...
lol
Mon expérience date de 2010-2012 (j'ai eu mon diplôme en 2010).
Habitant en Savoie, j'ai eu des contrats en Haute-Savoie, en Isère mais très dur d'avoir un poste en Savoie (je cherchais un mi-temps). J'ai finalement eu un remplacement de quelques mois à l'éducation nationale à Chambéry. Maintenant je travaille dans l'Ain ! (depuis 3 ans)
Donc peu de postes en Savoie. Parfois des postes excentrés (ex Bourg Saint Maurice) ont du mal à être pourvus. Mais sur Aix-Chambéry, les AS en poste le restent en général...
lol
Mon expérience date de 2010-2012 (j'ai eu mon diplôme en 2010).
Habitant en Savoie, j'ai eu des contrats en Haute-Savoie, en Isère mais très dur d'avoir un poste en Savoie (je cherchais un mi-temps). J'ai finalement eu un remplacement de quelques mois à l'éducation nationale à Chambéry. Maintenant je travaille dans l'Ain ! (depuis 3 ans)
Donc peu de postes en Savoie. Parfois des postes excentrés (ex Bourg Saint Maurice) ont du mal à être pourvus. Mais sur Aix-Chambéry, les AS en poste le restent en général...
-
helene
bibi a tout dit
en poste depuis 8 ans sur Chambéry, j'aimerai changé d'employeur pour voir un peu d'autre chose; mais aucun poste en cdi dans le coin que des remplacements.
et si c pour un cdi c'est avec concours
sinon c'est des poste dans les département alentours avec pas mal de kilométrage pour aller au taff
en ce moment c'est comme ça mais quand je suis arrivée en Savoie, il y avait pas mal de poste à pourvoir.
en poste depuis 8 ans sur Chambéry, j'aimerai changé d'employeur pour voir un peu d'autre chose; mais aucun poste en cdi dans le coin que des remplacements.
et si c pour un cdi c'est avec concours
sinon c'est des poste dans les département alentours avec pas mal de kilométrage pour aller au taff
en ce moment c'est comme ça mais quand je suis arrivée en Savoie, il y avait pas mal de poste à pourvoir.
-
lilou
Dans mes recherches j'ai vu des postes d'ASS à l'hopital de chambéry il me semble, sur santé-social-emploi public.
A vérifier ....
Bon courage
A vérifier ....
Bon courage
-
Juas
Merci pour vos réponses!
En fait je crois qu'après 7 ans de travail en tant qu'AS, je vais me reconvertir...
En fait je crois qu'après 7 ans de travail en tant qu'AS, je vais me reconvertir...
-
Juas
Je travaille en région centre et suis titulaire de la fonction publique hospitalière