Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age d'entré à l'école.
-
lore
Re: Age d'entré à l'école.
Bonjour, juste une petite question, parce-que j'entends beaucoup de rumeurs, est-ce que ton âge n'a pas été un obstacle pour les entretiens oraux?
-
Joy
Et bien non, la preuve.... puisque'à présent je suis diplomée (même à l'oral du concours ils n'ont pas eu peur !!!!!je ne sais pas quel âge tu as mais à 41 ans on marche, parle, mange tout seul,
en principe on ne fait pas peur aux enfants dans la rue, et on n'est pas fripé comme un vieux parchemin!!!! J'ai beaucoup ri en voyant ta réaction
Le premier concours auquel j'ai échoué, c'était à la sélection écrite.
en principe on ne fait pas peur aux enfants dans la rue, et on n'est pas fripé comme un vieux parchemin!!!! J'ai beaucoup ri en voyant ta réaction
Le premier concours auquel j'ai échoué, c'était à la sélection écrite.
-
Lilalilili
je suis rentré en 1ere année ES à 18 ans (j'ai réussi le concours du 1er coup, la même année que le bac !). là je suis en 2e année
-
océane
a tte celles qui st rentrées a 18ans : votre age a t-il joué en votre defaveur??
g 18 ans je passe l'oral ce mois ci et mon age me fait stresser...
g 18 ans je passe l'oral ce mois ci et mon age me fait stresser...
-
maïder
pour Océane: c'est evident que ce n'est pas un atout majeur mais en fait si tu est convaincue que c'est ça ton avenir bin cela pose pas forcement de problemes. Sache qu'ils prennent de plus en plus d'étudiants et de plus en plus de jeunes voir trés jeunes car les places de formation pour les personnes deja en poste sont moins financers par les partenaires. Bonne chance pour ton oral.
-
Kamela53
SALUT ! Moi c'est à 43ans du premier coup et je suis totalement ok avec JOY !!!!!!!