Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
-
Hespel
Re: donne cours assistante sociale 1ere a 3eme annee
Bonjour, Serait-il possible d'abuser de ta gentillesse pour que tu m'envoies tes cours par voie numérique. Voici mon adresse mail liesel.hespel@sfr.fr. Merci beaucoup.
-
Anaïs
Cours
Bonjour,
Comme mentionné dans un précédent post, merci de m'envoyer directement un mail à l'adresse suivante : agonzalesbreme@gmail.com, si vous souhaitez que je vous transmette mes cours car je ne vais pas souvent sur le Forum.
Bonne journée
Comme mentionné dans un précédent post, merci de m'envoyer directement un mail à l'adresse suivante : agonzalesbreme@gmail.com, si vous souhaitez que je vous transmette mes cours car je ne vais pas souvent sur le Forum.
Bonne journée
-
Sarah
Bonjour, je viens de tomber sur votre message, deux ans après je vous l'accorde. Si quelqu'un à encore les cours de première année sous format nurique, ce serait possible de me les envoyer? Je commence en septembre et j'aimerais bien avoir pu lire quelques cours. Merci d'avance ! 
-
Romain
Bonjour,
Je suis également intéressé par les cours en format numérique.
Merci par avance.
Cordialement.
Je suis également intéressé par les cours en format numérique.
Merci par avance.
Cordialement.
-
Cris
Bonjour.
En pleine reconversion professionnelle vers le metier d'ASS, je suis intéressé par les cours numérisés afin de découvrir le contenu de la formation.
Mon mail :
Cristouf747@gmail.com
Merci
En pleine reconversion professionnelle vers le metier d'ASS, je suis intéressé par les cours numérisés afin de découvrir le contenu de la formation.
Mon mail :
Cristouf747@gmail.com
Merci