Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistant socio-éducatif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tilouloute

Concours assistant socio-éducatif

Message non lu par tilouloute » 03 août 2015 08:47

Bonjour,

Je me suis inscrite au concours d'assistant socio-éducatif au CIG de la petite couronne. N'étant pas de Paris et ses alentours, je voulais savoir comment le recrutement dans d'autres régions pouvaient se faire si je le réussis. Si les personnes inscrites sur liste d'aptitude sont prioritaires par rapport aux contractuels, etc.

Merci d'avance.

Twinou

Re: Concours assistant socio-éducatif

Message non lu par Twinou » 05 août 2015 15:22

Bonjour,

Tu seras sur une liste d'aptitude valable au niveau national, et si une collectivité désire t'engager elle paierait les frais liés à l'organisation du concours par le CIG petite couronne

AW

Re: Concours assistant socio-éducatif

Message non lu par AW » 18 sept. 2015 15:47

mais dans ce cas pourquoi chaque département à un nombre de place définit ?
car ce qui m'inquiéte c'est par exemple de passer un concours à plus de 300km de chez moi , mais qu'à l'oral on se rende cmpte que je ne suis pas du secteur et de ce fait que l'on privilége une personne de la région par exemple

Répondre