Hello!
Au bout également à 3 jours de rendre le DPP, l'impression que l'oral est infranchissable et que le devoir de politiques sociales c'est demain. Stress, fatigue, marre marre marre mais il faut s'accrocher. Courage à toutes 2 mois ce n'est rien dans une vie!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3ème année à bout ...
-
Mylène
Re: 3ème année à bout ...
J'avais un peu zappé ce post, mais alors vous pouvez pas savoir comme ça fait chaud au cœur de voir tous ces encouragements !!
La je prépare les soutenances, le DC4, j'ai passé mon oral blanc dpp aujourd'hui et demain pour le mémoire .
Je commence à en voir le bout ca y est, mais pas forcément de maniére tes positive ahaha ....
Je ferais de mon mieux en tout cas, je ne veux pas avoir de regrets.
Bon courage à toutes les 3èmes années car il en faut et merci pour tous les messages !
La je prépare les soutenances, le DC4, j'ai passé mon oral blanc dpp aujourd'hui et demain pour le mémoire .
Je commence à en voir le bout ca y est, mais pas forcément de maniére tes positive ahaha ....
Je ferais de mon mieux en tout cas, je ne veux pas avoir de regrets.
Bon courage à toutes les 3èmes années car il en faut et merci pour tous les messages !
-
Mylène
Re: 3ème année à bout ...
Je viens de retrouver le post !! Oui finalement j'ai eu mon DE 14 de moyenne générale . J'ai été contacté deux semaines après les résultats suite à des entretiens d'embauche pour travailler .... Une page qui se tourne à mon grand soulagement !! Bon courage à toutes les 3èmes années sur le momen ça paraît insurmontable mais gardez confiance, la fin n'est pas loin !
Bises à toutes
Bises à toutes