Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage 1 ère et deuxième annee

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia J

Re: proposition de stage 1 ère et deuxième annee

Message non lu par Sonia J » 30 mai 2015 01:11

Bonjour ,

Je suis actuellement en fin de première année et je recherche un stage pour la seconde année auprès d'une AS. Je vous laisse mon mail ( mlle-jsonia@hotmail.fr ) en espérant pouvoir vous présenter mes motivations merci.

ketrine

Message non lu par ketrine » 31 mai 2015 17:49

Sonia,

Demain au travail je vous envoie un mail vous pourrez alors me transmettre vos CV, lettre de motivation et projet de stage.

Sonia J

Message non lu par Sonia J » 02 juin 2015 11:19

Bonjour ,

Désoler de vous relancer mais je n'est pas reçu votre mail hier , je voulais savoir s'il était encore temps de vous adresser mon cv et ma lettre de motivation.

Merci. Bonne journée.

3 ème année

Message non lu par 3 ème année » 02 juin 2015 13:58

Bonjour de même pour moi vous aviez dis qu'il y avait des possibilités pour les 3 ème année dans votre structure .
Merci d'avance .

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 juil. 2015 05:22

Bonjour,

Je serai à compter de septembre en 1ère année et suis très intéressée par votre proposition. Je suis disposée à vous envoyer rapidement mon dossier de candidature et vous laisse mon adresse e-mail: elodie.telle@gmail.com

Merci d'avance.

Bien cordialement

Sou

Message non lu par Sou » 22 juil. 2015 10:17

Bonjour Ketrine,

J'intègre l'IUT Paris Descartes a la rentrée pour un DUT carrières sociales option assistante sociale et je recherche mon premier stage.
Il est non gratifié et doit durer 6 semaines, du 25/01/16 au 11/03/16.
Je vis en Seine Saint Denis . Je suis très intéressée par votre proposition. Je vous laisse mon adresse mail : souad.lal@live.fr

Merci .

Souad

ketrine

Message non lu par ketrine » 22 juil. 2015 11:48

Bonjour,
Désolé pour l'absence de réponse mais je ne reçois pas les notifications.
Nous pouvons accueillir un stagiaire de septembre à février. Élodie, cela rentre t-il dans vos dates.
Sur j'aurais déjà un stagiaire à ce moment là. Je vais vérifier ses dates exactes.

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 juil. 2015 14:56

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide. La période de stage est du 9 novembre 2015 au 15 janvier 2016, non gratifiée. Si vous avez des disponibilités, je suis preneuse. J'attends votre retour. D'avance, merci.

Lisa

Message non lu par Lisa » 21 août 2015 21:47

Bonjour je viens de voir votre annonce et je me porte candidate si ce n'est pas trop tard. Je rentre en première année à la cramif en septembre et je recherche un stage pour celle ci du 1er février au 26 mars. Je vous transmets mon mail et me tiens à votre entière disposition si ce stage est toujours disponible.
E-mail 📧: zazalinda@hotmail.fr
fr

Répondre