Bonjour,
Je pense à changer d'école à la fin de ma deuxième année c'est-à-dire dans un an pour rejoindre mon ami vivant à Paris!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait la même chose? Comment ça se passe pour le changement?
Comment est l'école à Paris? Il y a-t-il grande différence dans la formation entre Paris et Bordeaux?
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Changement d'IRTS en cours de formation (Bordeaux à Paris)
-
Léa
Re: Changement d'IRTS en cours de formation (Bordeaux à Paris)
Je réfléchis à peut être faire la même chose lors de la fin de ma première année pour passer de Pau à Bordeaux mais je ne sais n'y comment cela marche,ni s'ils accepterons. Essaie de te renseigner auprès de l'école que tu vises à Paris et à Bordeaux,tu peux toujours leur demander leur avis.
-
dolly
Re: Changement d'IRTS en cours de formation (Bordeaux à Paris)
Coucou,
Plusieurs facteurs sont à prendre en considération.
Là toute premier est la place...
En effet pour prétendre à une place sans une promo formée il faut que quelqu'un soit parti
Ensuite il y a les cours faut pas que l'étudiant qui change d'établissement ne soit pas perdu...
J'ai lu que le plus plausible (si els 2 premiers critères sont respectés ) est de changer entre la première et la 2 ème annee
Plusieurs facteurs sont à prendre en considération.
Là toute premier est la place...
En effet pour prétendre à une place sans une promo formée il faut que quelqu'un soit parti
Ensuite il y a les cours faut pas que l'étudiant qui change d'établissement ne soit pas perdu...
J'ai lu que le plus plausible (si els 2 premiers critères sont respectés ) est de changer entre la première et la 2 ème annee