Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

modification date entrée en formation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

modification date entrée en formation

Message non lu par elodie » 26 août 2015 11:26

Bonjour

J'ai fait une demande de financement pour un fongecif car je souhaite reprendre mes etudes ( master à l'universite) mais mon dossier a été refusé.

Je suis donc en train de négocier mon départ avec mon employeur...

Le problème c'est que je dois être inscrite à pole emploi avant le début de la formation...
La rentrée est le 1 septembre et mon contrat dans le meilleur des cas sera fini fin septembre..

La secretaire de l'univ est ok pour tricher sur la date d'entrée en formation mais j'ai quand meme une question :

sur ce fameux dossier aisf il y a une date de "début" de formation ET une date d'"entrée" en formation ?? Doit elle indiquer la vraie date de début de formation quand meme ou il faut tricher sur ces 2 dates ?

Dire que je suis rentrée en formation début octobre ce n'est pas un souci mais dire que la formation "débute" début octobre ce n'est pas pas la meme chose...
Qu'est ce qui est important pour pole emploie? de tout facon je n'attend pas de financement, c'est moi qui paye mon année....donc j'ai juste besoin d'avoir mes allocations pendant ces études...

Merci pour vos réponses !
Elodie

Répondre