Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre ASS intervention sociale, métier ASS, mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meggane

Vends livre ASS intervention sociale, métier ASS, mémoire

Message non lu par meggane » 26 août 2015 15:31

Bonjour à tous et toutes !

Je revends des livres sur l'intervention sociale, le métier d'assistante sociale, et de préparation pour le mémoire.

Si vous êtes intéressées faites le moi savoir je suis de la région Lilloise.

priscilla

Re: Vends livre ASS intervention sociale, métier ASS, mémoire

Message non lu par priscilla » 26 août 2015 15:48

Bonjour,

peux tu donner la liste exacte des livres que tu vends (auteur, année d'édition) merci

meggane

Message non lu par meggane » 26 août 2015 16:48

Bien sur :)
Il s'agit de :

- "Chroniques de vies ordinaires, carnets d'une assistante sociale", de Valérie Agha
Un recit autobiographique dans lequel l'auteur raconte son métier, le milieu, et son vécu de la profession (très intéressant)

- "Méthodologie de l'intervention en travail social", Cristina de robertis, collection travail social 6e edition

- "Guide de l'assistante sociale", Chantal le Bouffant et Faiza Guelamine, editions Dunod, 2002 (institutions,^pratiques professionnelles, statuts et formation)

-" Déontologie de la relation à l'usager, dans les services et établissements sociaux", Yves le Duc, Dunod , 2000

- "Evaluer les besoins des personnes en action sociale, Enjeux, Méthodologie, Outils", Jean Yves Barreyre et Carole Peintre

meggane

Message non lu par meggane » 26 août 2015 17:23

bien sur :)
il s'agit de :

" déontologie de la relation à l'usager" de Yves le duc, editions dunod 2000

" evaluer les besoins des personnes en action sociale, enjeux, methodologie, ouitls" de Bareyre et Peintre, Dunod, 2002

"guide de l'assistante sociale, institutions, pratique s professionelles, formation", Dunod, Le bouffant et Guelamine, 2002

" chroniques de vies ordinaires", carnets d'une assistante sociale" de valerie agha, lecture conseillée en première année car très interessante

" méthodologie de l'intervention en travail social", de De Robertis, collection travail social

dolly

Message non lu par dolly » 26 août 2015 21:25

Meggane Bonjour,
Peux tu me donner ton mail pour discuter des prix car je suis intéressée par chronique de vie...
Et méthodologie de l'intervention en travail social...

Merci^^

Meggane

Message non lu par Meggane » 27 août 2015 18:28

Bonjour Dolly!
Voici mon numéro ce sera plus simple : 06 48 55 23 54
:) :)

Naelle

Message non lu par Naelle » 28 août 2015 11:34

Bonjour à tous,

Cette année je vais passer le concours ASS, je cherche des livres et des conseils pour préparer au mieux ce concours.

Naelle

Répondre