Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Réception diplôme

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juuu

Réception diplôme

Message non lu par Juuu » 26 août 2015 21:57

Bonjour !
Diplômée depuis juillet 2015 je me demande quand va t'on recevoir notre diplôme ? J'ai eu l'attestation de réussite avec les note mais mon employeur me demande une photocopie du diplôme et apparement il faut le fournir pour s'inscrire sur ADELI aussi.
Merci de me dire si vous avez des indications quant à la date de réception

Justine

Re: Réception diplôme

Message non lu par Justine » 26 août 2015 23:33

Bonsoir,

Diplômée ES, également début juillet (académie de Grenoble), j'ai reçu mon diplôme dans la foulée et assez rapidement. Es tu sur qu'il n'y a pas eu de problème avec ton adresse ?...

Bonne soirée !

Juuu

Message non lu par Juuu » 27 août 2015 11:30

Bonjour,

Non pas de problème avec mon adresse, jai toujours tout reçu et j'ai vérifié celle que la drjscs avait. Personne de ma promo ne l'a reçu non plus donc ce n'est pas que moi mais on trouve que ça commence à faire long la cest pour ca ...

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 août 2015 12:43

Dans notre région il fallait venir les chercher à la DRJSC, sinon envoyer une lettre et un timbre en demandant de nous l'envoyer par la poste.

Juuu

Message non lu par Juuu » 27 août 2015 12:55

Merci tu es de quelle région ?

Clo²

Message non lu par Clo² » 27 août 2015 13:26

Bonjour,

Diplômée en 2009 à Lyon, j'ai du aller chercher mon diplôme directement à la Région. Et du même coup m'enregistrer sur ADELI.

Clo²

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 août 2015 17:59

Midi Pyrénées

Juuu

Message non lu par Juuu » 27 août 2015 19:50

Merci à toutes !
Je pense que demain je vais appeler la drjscs pour savoir parce que il me semblait qu'ils nous l'envoyaient ... Jai pas du écouter ^^ ni mes copines de promo d'ailleurs :p

Répondre