Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ass sclolaire dans le 93

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Murielle

Ass sclolaire dans le 93

Message non lu par Murielle » 27 août 2015 21:15

Bonsoir,

Qui a les coordonnées de la responsable des ass scolaire du 93 svp?

Affectée dans le 93, le 31 apres midi on est censé etre convoquée la bas mais toujours aucune infos.

Merci de votre aide

CC

Re: Ass sclolaire dans le 93

Message non lu par CC » 28 août 2015 21:21

voici le lien pour le service social en faveur des élèves

http://www.dsden93.ac-creteil.fr/annu-i ... ucture=sse

as

Message non lu par as » 29 août 2015 04:39

Bonjour,
Pas de panique, tu dois contacter la dsden, tu demandes Le service social en faveur des élèves: 0143937073, tu sais dans quel établissement tu seras affectée? Si oui, contacté le chef d établissement afin de connaître l agenda de rentrée et pouvoir assister aux réunions de pré rentrée. N hésites pas si tu as des questions.

sandra

Message non lu par sandra » 30 août 2015 01:18

Bonjour

Pour être assistante sociale au sein des établissements scolaires, faut -il passer absolument le concours de l'éducation nationale ou pouvons nous candidater auprès des directions de l'éducation?

Murielle

Message non lu par Murielle » 30 août 2015 13:39

Merci les filles, oui je sais dans quel etablissement je suis affectee c'est moi qui l'ai choisi en plus.
J'ai eu l'infos et bete que je suis ils avaient envoyés un courrier pour expliquer.

Sandre :Tu peux postuler sans passer le concours et donc tu seras contractuelle (contrat d'un an), sinon tu dois passer le concours pour etre stagiaire puis titulaire. Voila miss

sandra

Message non lu par sandra » 30 août 2015 22:51

MERCI

Répondre