Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Askoria Promo 2015-2018
-
Hope
Askoria Promo 2015-2018
Bonjour
Je commence la formation a Rennes et me suis dit qu'il serait sympa d échanger avec d autres futurs etidiants que vous soyez de Rennes Lorient ou Saint Brieuc.
Je commence la formation a Rennes et me suis dit qu'il serait sympa d échanger avec d autres futurs etidiants que vous soyez de Rennes Lorient ou Saint Brieuc.
-
Eleo
Re: Askoria Promo 2015-2018
Salut Hope !
Je rentre aussi à Askoria Rennes cette année! Ton idée est plutôt chouette
T'as eu des nouvelles de l'école depuis l'inscription?
Je rentre aussi à Askoria Rennes cette année! Ton idée est plutôt chouette
T'as eu des nouvelles de l'école depuis l'inscription?
-
Hope
Bonjour Eleo,
L'idée est sympa mais j ai l impression qu'il n'y a pas grand monde d Askoria sur ce forum.
Je n'ai aucune nouvelle de l'école la rentrée arrive à grands pas et pour ma part ce n'est pas sans appréhension. Je suis en reprise d'études et espère ne pas être la doyenne de la promo lol
L'idée est sympa mais j ai l impression qu'il n'y a pas grand monde d Askoria sur ce forum.
Je n'ai aucune nouvelle de l'école la rentrée arrive à grands pas et pour ma part ce n'est pas sans appréhension. Je suis en reprise d'études et espère ne pas être la doyenne de la promo lol
-
Eleo
Oui c'est ce que j'ai constaté aussi ! Apparemment notre promo passe de bonnes vacances ahah
J'attends impatiemment la rentrée pour ma part, je débarque un peu avec mon accent du sud et un très mauvais sens de l'orientation mais il me tarde de commencer la formation
Si j'ai bien compris on a rendez-vous jeudi prochain à 9h pour une sorte d'inscription, si tu veux on peu essayer de se retrouver!
J'attends impatiemment la rentrée pour ma part, je débarque un peu avec mon accent du sud et un très mauvais sens de l'orientation mais il me tarde de commencer la formation
Si j'ai bien compris on a rendez-vous jeudi prochain à 9h pour une sorte d'inscription, si tu veux on peu essayer de se retrouver!
-
Hope
Bonjour Eleo
Je viens de revoir mon dossier il y a effectivement une permanence le 27 Août pour la sécu et remise de carte étudiant.
J'y serai si tu veux nous pourrions effectivement nous y retrouver.
Si cela peut te rassurer je ne connais pas très bien Rennes non plus j'y suis depuis peu donc tu n'es pas seule lol
Je viens de revoir mon dossier il y a effectivement une permanence le 27 Août pour la sécu et remise de carte étudiant.
J'y serai si tu veux nous pourrions effectivement nous y retrouver.
Si cela peut te rassurer je ne connais pas très bien Rennes non plus j'y suis depuis peu donc tu n'es pas seule lol
-
Eleo
Alors on fera la paire! Je te laisse mon adresse mail ce sera plus simple pour communiquer !
eleonore.ferre@hotmail.fr
eleonore.ferre@hotmail.fr
-
Moli
Bonjour à toutes et tous, je rentre en première année à Reims mais je vais faire une demande pour vous rejoindre en deuxième année. Est ce que vous accepteriez que je suive avec vous vos cours voir si nous avons le même programme?
-
Marie
Bonjour
Je serais des vôtres pour la rentrée.
Moi c'est emploie du temps et les dates de vacances que j'espérais jeudi dernier...
Bonne fin de vacances
Je serais des vôtres pour la rentrée.
Moi c'est emploie du temps et les dates de vacances que j'espérais jeudi dernier...
Bonne fin de vacances
-
Sylvia
Alors le promo Rennaise ? Bien passée votre rentrée ? Les élèves sont sympas, vous avez fait connaissance ? Combien êtes-vous? Je suis une ancienne de Rennes, on avait 7 garçons sur 52 et vous ?
Bonne chance les filles, vous allez voir c'est trois ans très intense! Vous allez être bousculées positivmement. A+
Bonne chance les filles, vous allez voir c'est trois ans très intense! Vous allez être bousculées positivmement. A+