Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dadrey

Fiches politiques sociales

Message non lu par Dadrey » 08 sept. 2015 10:13

Bonjour à toutes,

Diplomée depuis 2014, j'ai un bon stock de politiques sociales (qu'il faudra reactualiser bien sur si des nouvelles lois sont sorties) et au lieu de les supprimer pour faire de la place je veux bien en faire profiter des étudiantes ASS.

Ayant des bonnes notes au DEASS, je me propose de lire vos ddp et de vous orienter dans vos mémoires.

Pour les étudiantes en île de france je recherche des vêtements taille 42/44 que vous ne mettez plus. Merci de votre aide.

Biensur n'attendez pas mars avril pour etre en panique pour rediger tot. Moi j'avais fais le choix de faire. Isap et isic sur mon stage de 2eme année et de commencer mon auto eval. J'ai commencé mon mémoire en mai de la 2eme année, je l'ai terminé en mars de la 3eme annee ainsi il ne me restait que des ameliorations à faire en fonction des corrections faites par les formateurs et de l'actualité.

Bon courage à vous. Avec de l'organisation ca se passera bien

Amandine

Re: Fiches politiques sociales

Message non lu par Amandine » 08 sept. 2015 10:43

Bonjour,

Je suis très intéressée par ces fiches.
Si tu pouvais me les envoyer à johanna.lennon@gmail.com ce serait super sympa, merci bcp!

caroline BLIN

Message non lu par caroline BLIN » 08 sept. 2015 11:35

actuellement en deuxième année je suis en pleine construction de mon dossier de fiches "politiques sociales" donc je serais très intéressée par tes documents
D'avance merci

Pauline

Message non lu par Pauline » 08 sept. 2015 11:52

Bonjour,

Merci pour ta proposition Je serai très intéressée par tes fiches pour le DC4 étant en 3ème année.

Peut tu me les transmettre par mail :
pauline.mota@hotmail.fr

Bonne journée

Marion

Message non lu par Marion » 08 sept. 2015 11:53

Bonjour Dadrey,

Merci de partager tes fiches avec nous et pour tes conseils. C'est très gentil de ta part.

Je suis très intéressée par tes fiches, pourrais tu me les envoyer à marion.grosjean85@gmail.com Merci.

Désolée pas de vêtements en taille 42/44 ;-)

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 08 sept. 2015 12:27

Bonjour dadrey,

Avant tout merci pour ton aide auprès des étudiants. Je suis en dernière année et je suis très intéressée par tes fiches.
mon adresse Lilicanelle@hotmail.com

Merci encore

Jeanne

lucia

Message non lu par lucia » 08 sept. 2015 19:58

moi aussi je serais interesé.Pourrez tu me les transmettre

merci d'avance

loo

Message non lu par loo » 08 sept. 2015 20:03

Bonjour,

Je suis intéressée par les fiches stp. Merci d avance. Je te laisse mon adresse: passiondeloonie@gmail.com

as

Message non lu par as » 08 sept. 2015 20:29

je suis egalement intéresser par tes fiches

merci voici mon mail

m.sv@live.fr

daiaban

Message non lu par daiaban » 08 sept. 2015 20:47

Je serai également intéressée par ces fiches si c'est en format numérique. emiliejp@free.fr
Merci

Répondre