Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
gwelola
Message non lu
par gwelola » 08 sept. 2015 18:40
bonjour !
je suis actuellement en 3ème année et je souhaite faire mon mémoire sur l'infantilisation des personnes âgées. j'ai trouvé des articles traitant du sujet mais je ne trouve pas de livre. si quelqu'un a des conseils sur le sujet ou des livres traitant du sujet cela m'aiderai beaucoup
merci !

-
Benedicte
Message non lu
par Benedicte » 14 sept. 2015 14:22
Bonjour,
Etant ASS depuis 3 ans dans un service de soins de suite et réadaptation accueillant essentiellement des patients âgés, je me tiens à ta disposition si tu souhaites échanger sur le sujet.
Bonne journée.
-
Apple Juice
Message non lu
par Apple Juice » 14 sept. 2015 21:24
Très intéressant comme sujet. Comme presque tous les comportements dans notre société c'est une construction sociologique....J'ai moi même travaillé en EHPAD et quand j'y repense aujourd'hui je me dis mais que tu étais con...de leurs parler ainsi , de te comporter pareillement à destination d' enfants....