Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques sociales
-
Julie
Re: Fiches politiques sociales
Bonjour,
je serais également intéressée par ces fiches, si tu as le temps de les envoyer !!
Merci beaucoup
juliealbouy081@gmail.com
je serais également intéressée par ces fiches, si tu as le temps de les envoyer !!
Merci beaucoup
juliealbouy081@gmail.com
-
uccello
Re:
Bonjour,
Est-ce que ce serait possible de m'envoyer ces fiches également stp ? je te mets mon mail mavejp@gmail.com
En tout cas, c'est super sympa de proposer ton aide ainsi aux autres^^ Merci d'avance.
Est-ce que ce serait possible de m'envoyer ces fiches également stp ? je te mets mon mail mavejp@gmail.com
En tout cas, c'est super sympa de proposer ton aide ainsi aux autres^^ Merci d'avance.
-
Meline
Bonjour Dadrey
Juste un courage pour récapituler toutes les adresses- mail.
Afin de m'organiser, j'aimerais savoir comme je l'ai indiqué plus haut, si tu étais d'accord pour un coup de main intense dans la rédaction de mes écrits,stp.
Mon adresse mail est citée dans mon 2ème message.
Bon dimanche et merci d'avance.
Juste un courage pour récapituler toutes les adresses- mail.
Afin de m'organiser, j'aimerais savoir comme je l'ai indiqué plus haut, si tu étais d'accord pour un coup de main intense dans la rédaction de mes écrits,stp.
Mon adresse mail est citée dans mon 2ème message.
Bon dimanche et merci d'avance.
-
Renda laura
Coucou.
Merci beaucoup pour ton aide je suis également interessee par tes fiches je suis en deuxième année cette année.
Laura.renda@yahoo.fr
Merci beaucoup pour ton aide je suis également interessee par tes fiches je suis en deuxième année cette année.
Laura.renda@yahoo.fr
-
myriam
bonjour 
je serai également intéressée par tes fiches de politiques sociale
je te transmets mon adresse mail:
mimi69520@hotmail.com
je te remercie bien, bises
je serai également intéressée par tes fiches de politiques sociale
mimi69520@hotmail.com
je te remercie bien, bises
-
Dadrey
Bonjour,
J'ai envoyé les mails. Certaines adresses ne sont pas valides donc desolée.
Pour les autres contacter moi si je vous ai oublié.