Ayant eu brillamment mon diplôme cette année, je vends les livres qui m'ont permis de faire mon métier et de réussir les épreuves.... Samira
Les institutions de France, Ed La documentation française (2010) 6 €
-Politiques sociales (2015) Top chrono 6 €
-Le soin et l'accompagnement des personnes âgées (Maxi fiches, Dunod 2013) 7€
-La protection de l'enfance (Maxi fiches, dunod 2012)7€
-Comprendre les politiques d'action sociales (Dunod, 2011) 10€
-Scolariser l'élève handicapé, Dunod(,2006) 10€
-Les situations de handicap, le maintien dans l'emploi, Edition Anact, 5€
-Contre la fin du Travail, Broché (1997) 5€
-Le Maintien dans l'emploi en question, ENSP (2000)10€
-Entreprise et Handicap (Eyrolles) 2012, 10€
-Mise en œuvre des politiques sociales , Foucher (2014), 10€
-Les politiques sociales en France, Dunod, 2013, 8 €
ratapouilla@gmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A SAISIR!
-
sabrina
Re: A SAISIR!
Bonjour
Je suis intéressée par le livre concernant "le soin et l'accompagnement des personnes âgées"
Je voudrais savoir si dans ce livre il y a des informations concernant l'accompagnement de personne âgée dépendante?
Merci
Je suis intéressée par le livre concernant "le soin et l'accompagnement des personnes âgées"
Je voudrais savoir si dans ce livre il y a des informations concernant l'accompagnement de personne âgée dépendante?
Merci
-
Hannah
Brillamment ???? Mais c'est super !!!!
J'espère qu'il y a un peu d'humour dans l'introduction de votre annonce, sinon vous commencez fort !
J'espère qu'il y a un peu d'humour dans l'introduction de votre annonce, sinon vous commencez fort !
-
Samira
re
Disons que j'ai essayé de rendre l'annonce accrocheuse, ça fait plusieurs fois que je la mets...
Ceci dit, pour réussir l'examen, j'ai bien bossé, et sans vouloir me vanter, ça fait du bien de se lancer des fleurs, et j'espère que de votre côté vous en faites autant quand vous êtes satisfaite de votre travail...
S
Ceci dit, pour réussir l'examen, j'ai bien bossé, et sans vouloir me vanter, ça fait du bien de se lancer des fleurs, et j'espère que de votre côté vous en faites autant quand vous êtes satisfaite de votre travail...
S
-
samira
Bonsoir, ci joint le sommaire
Sommaire Les organismes. Les CLICS (centre local d’information et de coordination). La CPAM. La CCAS (Caisse centrale d’activités sociales). La polyvalence de secteur. L’action sociale des caisses de retraite complémentaires. L’intervention à domicile. Les organismes dédiés. Les professionnels. Les aides financières. Les aides techniques. L’alternative à l’hospitalisation traditionnelle. L’hospitalisation à domicile. L’hôpital de jour. L’accueil de jour. L’accueil temporaire. L’entrée en institution. Les différents types d’établissements. Les aides au financement. Les protections juridiques. Le mandat de protection future. La sauvegarde de justice. La curatelle. La tutelle.
S
Sommaire Les organismes. Les CLICS (centre local d’information et de coordination). La CPAM. La CCAS (Caisse centrale d’activités sociales). La polyvalence de secteur. L’action sociale des caisses de retraite complémentaires. L’intervention à domicile. Les organismes dédiés. Les professionnels. Les aides financières. Les aides techniques. L’alternative à l’hospitalisation traditionnelle. L’hospitalisation à domicile. L’hôpital de jour. L’accueil de jour. L’accueil temporaire. L’entrée en institution. Les différents types d’établissements. Les aides au financement. Les protections juridiques. Le mandat de protection future. La sauvegarde de justice. La curatelle. La tutelle.
S
-
Laura
Bonjour,
Je suis intéressée par les 2 livres suivants :
Comprendre les politiques d'action sociale
Mise en oeuvre des politiques sociales.
Je suis sur Lyon, comment veux tu procéder ?
Je te laisse mon mail pour en discuter : gazzoli.laura@gmail.com
Je suis intéressée par les 2 livres suivants :
Comprendre les politiques d'action sociale
Mise en oeuvre des politiques sociales.
Je suis sur Lyon, comment veux tu procéder ?
Je te laisse mon mail pour en discuter : gazzoli.laura@gmail.com