voila, je voudrais savoir si comme moi, vous vous y etes pris(es) trop tard pour l'inscription aux selections 2006,( ou si vous connaissez des perssonnes qui airaient fait cette ecueil) afin d'entrer en contact avec elle(s) et d'unir nos forces pour révisez dès maintenant? j'accorde que ma question est tres longue mais elle est proportionnelle à l'aide dont j'ai besoin...
Je desir passer toutes les selections des:D ecoles de la region parisienne... avec une petite preference pour l'IRTS parmentier. D4ailleurs peutetre que quelqu'un pourrais me parler d'autres centres comme IRFASE dans l'essonne, ou le CEMEA a aubervilliers ou encore la formation du CNEFEI. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop tard pour l'inscription aux selections 2006
-
maelle
Re: trop tard pour l'inscription aux selections 2006
Salut, concernant l'IRFASE à Evry il me semble qu'elle organise un concours plus tardif que toutes les écoles...renseignes toi et bon courage!
-
domie
Bonjour,
Sur la région parisienne, tu as l'EPSS à CergyPontoise, j'ai passé l'écrit en octobre 2005...........mais n'avais pas eu le temps de bien me préparer.et ça a été loupé! je n'ai plus qu'à attendre les prochaines sélections, au cas ou je louperais aubervilliers, dont j'attends les résultats.
Bon courage
Sur la région parisienne, tu as l'EPSS à CergyPontoise, j'ai passé l'écrit en octobre 2005...........mais n'avais pas eu le temps de bien me préparer.et ça a été loupé! je n'ai plus qu'à attendre les prochaines sélections, au cas ou je louperais aubervilliers, dont j'attends les résultats.
Bon courage
-
Mathieu
Idem Elise, je me suis réveillé (décidé serait plus juste) trop tard.
Ne me reste plus qu'à trouver un stage l'année prochaine et à m'inscrire à temps.
Et perso, mes préférences vont à l'IRTS Parmentier et au CEMEA.
Ne me reste plus qu'à trouver un stage l'année prochaine et à m'inscrire à temps.
Et perso, mes préférences vont à l'IRTS Parmentier et au CEMEA.