Bonjour,
Je fais le tri dans ma bibliothèque et me sépare de plusieurs livres qui m'ont aiguillé pendant mes études d'ASS (nouvelle réforme) :
- Le guide de l'assistante sociale, 2ème édition, de chez DUNOD : 30 euros au lieu de 70 euros (vu sur AMAZON)
- Du travail social au Travail ensemble (le partenariat dans le champ des politiques sociales, éditions ASH : 8 euros au lieu de 16.77 euros
- Assistante sociale aujourd'hui, 3ème édition, edition Maloine: 8 euros au lieu de 17 euros
Modules DC1, intervention professionnelle en service sociale DEASS, Edition Vuibert : 15 euros au lieu de 32 euros
- L'intervention sociale d'interêt collectif de la personne au territoire, Cristina de Robertis, Edition Presses de l'EHESP, 10 euros au lieu de 25 euros
- Maitriser les écrits du social, éditions ASH : 8 euros au lieu de 19 euros
- DEASS : Construire et réussir son mémoire professionnel, édition ESF : 8.50 euros au lieu de 19 euros
- Psychologie sociale, éditions De boeck : 4 euros au lieu de 10 euros
- Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, édition Presses de l'EHESP : 9 euros au lieu de 19.50 euros
- Politiques sociales, 4ème éditions, édition Vuibert : 7 euros au lieu de 16 euros
- Les méthodes en sociologie, éditions La découverte : 3 euros au lieu de 8.50 euros
Annonce également dispo sur le bon coin (rubrique livre, puis "livres social"), possibilités d'envoi postal et envoi de photos sur boite email.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VEND LIVRES DEASS
-
Juliette
Re: VEND LIVRES DEASS
Bonjour,
Je serai intéressée par certains de vos livres sont-ils toujours disponibles ?
Bien cdt
Je serai intéressée par certains de vos livres sont-ils toujours disponibles ?
Bien cdt
-
Mary
Bonjour,
Je serai également intéressée par certains livres, notamment le "Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, édition Presses de l'EHESP" est-il toujours disponible ?
Merci
Je serai également intéressée par certains livres, notamment le "Guide de l'épreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEASS, édition Presses de l'EHESP" est-il toujours disponible ?
Merci
-
Léa
Est-ce que ces deux livres: Psychologie sociale et Les méthodes en sociologie sont toujours disponibles?
Je vous laisse mon adresse mail pour plus de facilités: lea.vermuseau@gmail.com
Je vous laisse mon adresse mail pour plus de facilités: lea.vermuseau@gmail.com