Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question importante relative à notre diplôme
-
Ketrine
Question importante relative à notre diplôme
Bonjour,
J'ai pu voir que les nouveaux diplômés ont reçus en même temps que leur diplôme un document montrant qu'il est reconnu bac+3. Il est reconnu au niveau européen et à priori en France le document fait foi et permet d'entrer en master.
Alors ma question pour les anciens qui ont quand même aussi fait trois ans d'études est - il possible de faire reconnaitre notre deass à bac + 3? Si oui comment? Doit - on par exemple présenter un dossier vae?
Merci de vos reponses.
J'ai pu voir que les nouveaux diplômés ont reçus en même temps que leur diplôme un document montrant qu'il est reconnu bac+3. Il est reconnu au niveau européen et à priori en France le document fait foi et permet d'entrer en master.
Alors ma question pour les anciens qui ont quand même aussi fait trois ans d'études est - il possible de faire reconnaitre notre deass à bac + 3? Si oui comment? Doit - on par exemple présenter un dossier vae?
Merci de vos reponses.
-
Louise
Re: Question importante relative à notre diplôme
Bonjour, le DEASS est encore aujourd'hui reconnu que Bac+2
-
Maeva
Pas d'info non plus sur le site de l'anas... es-tu certaine que c'était bien un document officiel ?
-
Ketrine
Bonjour,
En fait j'étais sur une page facebook concernant les ass. Une jeune femme z' parlait. Je vais chercher le lien. Pas mal de questions lui ont été posees à ce sujet et ça semblait cohérent. En fait elle parlais d'une reconnaissance au niveau européen.
En fait j'étais sur une page facebook concernant les ass. Une jeune femme z' parlait. Je vais chercher le lien. Pas mal de questions lui ont été posees à ce sujet et ça semblait cohérent. En fait elle parlais d'une reconnaissance au niveau européen.
-
jane
qui a délivré ce document? en vertu de quel texte? téléphone à l'école si c'est elle qu'il l'a délivré (pour en savoir plus )et à partir de quand?et que dit exactement le document, est il officiel?
-
oui
effectivement le deass d'après la réforme est côté au niveau européen à bac +3,
-
Flo
Je suis désolée mais le deass aujourd'hui a été revalorisé à bac + 4, à ce qu'on m'a dit ce matin. Il n'est ni bac +2, ni bac +3.
-
Jane
où as trouvé cette information? il y a t il un écrit qui le confirme?
tant mieux
il ne resterait plus qu' à faire un master 2?
tant mieux
il ne resterait plus qu' à faire un master 2?
-
zaza
Mouai.... je suis en 1ere année et on nous dit qu'avec le deass nous avons niveau bac plus 2 , alors bac +3 !
Bac +4 non mais mdr !!!
Bac +4 non mais mdr !!!
-
Maeva
Rien à ce sujet dans les actualités sociales, sur le site du creai, sur le site du ministère des affaires sociales, sur l'anas... aucune publication officielle... hum^^