Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Propose mon dossier de VAE ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gentiane

Propose mon dossier de VAE ASS

Message non lu par gentiane » 24 mars 2015 20:05

Bonjour

j'ai passé ma VAE d'ASS avec succès et connaissant ce parcours du combattant je propose de vous envoyer le dossier si cela intéresse quelqu'un de voir comment c'est fichu, cela peut aider pour la structuration de son propre dossier.

A +++

fdj

Re: Propose mon dossier de VAE ASS

Message non lu par fdj » 24 mars 2015 21:18

Bonsoir,
Je suis en train de préparer le DEASS et je suis très intéressée par ta proposition !

Voici mon adresse mail:fadiese27@aol.com

Je te remercie à l'avance !
Cordialement,

elo

Message non lu par elo » 24 mars 2015 23:45

je ne suis pas sure que ce soit rendre service aux gens, ils risquent de se focaliser sur ta façon de faire et de ne pas réussir à s'en détacher pour créer leur propre produit.

pour savoir comment c est fichu au niveau structuration, le livret vierge et la notice sont très clairs et complets, je pense que cette trame est amplement suffisante...même si on est tous passés par cette phase où on voudrait voir comment on fait les autres de peur de mal faire...

Céline

Message non lu par Céline » 25 mars 2015 08:49

Je suis d'accord avec Elo! Pour moi ce n'est pas aidé que sa refiler son dossier !! Ça insite juste à tricher et recopier !! La VAE est un travail PERSONNEL

gentiane

Message non lu par gentiane » 25 mars 2015 11:39

Bonjour

oui les avis divergent sur le sujet, chacun y trouveras sa reponse personnelle,

cela me semble tout de meme difficile de tricher compte tenu que chacun travaille dans un domaine spécifique, si tu es dans le handicap et que le dossier du copain est sur la PJJ je ne vois pas comment on peut y faire du copié collé!

Premier contact par mail svp: gentiane01@free.fr

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 22 juin 2015 10:36

bonjour,

Cela m'intéresse et non pas pour "tricher" mais pour avoir un aperçu de la présentation attendu par les jury concernant la présentation des situations, car le livret 2 est vraiment pas clair ... mais comme dit gentiane, chacun y trouvera sa réponse ...
Voici mon mail : lennyetan@hotmail.fr
en t'en remerciant par avance.

jo

Message non lu par jo » 23 sept. 2015 17:23

Bonjour,

Actuellement dans la phase finale de mon dossier j'en suis à l'analyse globale des situations de travail avant de rendre mon dossier à la mi octobre. Je serais intéressée pour lire un exemple qui me permette de vérifier si ce que j'ai réalisé correspond aux attentes du jury. je sais qu'il est un peu tard pour rectifier le tir mais c'est une façon de me rassurer.
En te remerciant par avance,
jcasabene78@gmail.com

yannis

Message non lu par yannis » 24 sept. 2015 15:15

bonjour je suis en reconvertion pro donc je serais très interessé par ton dossier merci d avance yannis fanny.brianceau@orange.fr

Violline

Message non lu par Violline » 26 sept. 2015 17:54

Bonjour,

Dans quelques semaines, je dois envoyer mon livret.

Je serais donc intéressée de pouvoir lire ton livret car je me pose
Quelques questions sur la rédaction.

Je t en remercie

Violine.77@hotmail.fr

Nadine

Message non lu par Nadine » 27 sept. 2015 11:23

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une vae ASS je travaille pour 2 employeurs une association intermédiaire et un service de santé au travail.

C'est sympa effectivement de proposer ton livret 2 pour voir la présentation et ce que souhaite le jury

j'aimerais savoir en combien de temps tu as pu réaliser ton livret 2 et combien de soir tu passais à travailler ?

Quelles sont les questions posées par le jury ?

MERCI d'avance
Nadine

Répondre