Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de mon poste + de mon appart en region parisienne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ass1215

Re: proposition de mon poste + de mon appart en region parisienne

Message non lu par ass1215 » 23 sept. 2015 17:51

Moi mon adresse c'est voisin.viridiana@orange.fr ! Se serait un poste idéal pour moi car j'aime beaucoup travailler auprès des personnes âgées et j'ai un peu d’expérience de part un stage en ssr gériatrique et de mon cdd en hôpital. En plus j'ai fait mon mémoire sur les personnes âgées :)

chiara

Message non lu par chiara » 23 sept. 2015 19:59

Je serai éventuellement intéressée mais j'aimerais savoir d'abord où se situe précisément ton appartement et s'il est possible de le louer gratuitement car je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment ?
Merci de me répondre vite car ça urge.

????

Message non lu par ???? » 24 sept. 2015 09:27

chiara, et la marmotte....

bien sur l'appart va être gratuit, il va continuer à payer son loyer en te laissant y habiter et travailler à sa place....
et en + ça urge....

j'espère vraimpent que derrière ton msg se cache un troll sinon c'est désesperant!

Alma

Message non lu par Alma » 24 sept. 2015 10:02

Hahaha Chiara !!!! En fait l'appart est gratuit ET tu peux toucher le salaire sans te pointer au boulot, elle est pas belle la vie !!

ML

Message non lu par ML » 24 sept. 2015 20:17

Bonjour chiara, comme indiqué dans l'annonce je suis moi meme locataire je ne suis pas la proprio, il est totalement impossible pour moi de vous payer le loyer durant 6 mois ! je ne suis pas Rothschild malheureusement !

Répondre