Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mary

Re: Fiches DC4

Message non lu par Mary » 24 sept. 2015 09:06

Bonjour,

Je suis également intéressée par les fiches et le dossier de DPP, merci beaucoup pour la proposition :), voici mon mail : wait-me@hotmail.fr.

@nina : C'est déjà bien gentil à Boushra de proposer ses fiches, après c'est à toi de les vérifier et ne pas les apprendre bêtement... Ça reste juste une base pour faire tes propres fiches ;).

nina

Message non lu par nina » 24 sept. 2015 09:28

mary, je disais ça pour savoir car je n'aimerai pas apprendre des bêtises, c'est tout. Je trouve qu'il y a des gens je ne sais pas où ils vont trouver leur pseudo mais jusqu'à présent, je n'avais jamais vu le pseudo "boushika".

Chloé

Message non lu par Chloé » 24 sept. 2015 10:39

Ce n'est pas Boushika mais Boushra et ce n'est pas un pseudo mais un prénom au même titre que Marie ou Nina. Renseigne toi avant de dire des "âneries".

Chloé

Message non lu par Chloé » 24 sept. 2015 10:41

Je ne suis qu'en 2éme année mais je serais intéressée par tes fiches histoire de me faire une idée de l'exercice. Voici mon mail , chloe.sirvent@hotmail.fr . Merci d'avance !

Etudiante ASS3

Message non lu par Etudiante ASS3 » 24 sept. 2015 11:41

Bonjour Boushra, je suis intéressé par ce que tu propose,notamment ton DPP. merci d'avance :)
d-bouboune@hotmail.fr

lwk877

Message non lu par lwk877 » 24 sept. 2015 12:48

Bonjour Boushra,

Je suis également intéresse par ton offre, c'est super gentil de ta part de le proposer.

Voici mon adresse: manonfrancois@gmail.com

Merci par avance!

Boushra

Message non lu par Boushra » 24 sept. 2015 12:59

Bonjour tout le monde,

Alors pour les fiches je vous ferai un envoi groupé ce week-end parce qu'il y en a beaucoup.

Pour te répondre nina, j'ai eu 17 au DC4 et pourtant c'était un sujet que nous n'avions jamais traité en cours, je n'avais donc pas de fiches, je me suis basée uniquement sur les documents et grâce à la méthodologie je m'en suis très bien sortie.

Pour le DPP j'ai eu 17 à l'écrit et 18 à l'oral, donc ça va, je pense que c'était un bon dossier!

Et pour info, "Boushra" est un prénom, tout comme le tien "nina"... ça en dit long sur ta culture générale...

PS: les fiches restent un support, la question n'est pas de savoir si elles sont de bonne qualité ou pas, le tout est de se les approprier.
J'ai les mienne et beaucoup qu'on m'a envoyé, j'enverrai le tout.

florence

Message non lu par florence » 24 sept. 2015 14:10

Bonjour,

je te remercie beaucoup si tu pouvais m'envoyer tes fiches à : concourstb@outlook.fr

Merci encore

nina

Message non lu par nina » 24 sept. 2015 14:24

Je trouve ton message agressif à mon égard. Si maintenant, on ne peut plus rien dire...Et c'est pas parce que je ne connais pas ton prénom que je n'ai pas de culture générale. Tu es dans le jugement quand tu dis ça, alors qu'en plus je suis une étudiante de 2eme année avec de bonnes notes.
J'aimerais justement m'enrichir de connaissances à tes côtés : tu es d'origine Espagnole ?

laporte yannis

Message non lu par laporte yannis » 24 sept. 2015 15:12

bonjour je serais vraiment interessé par tes documents merci d avance

Répondre