Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age d'entré à l'école.
-
christine
Re: Age d'entré à l'école.
bONJOUR
Pour ma part 1ere tentative cette annee à 37 ans j'attends le résultat de l'oral. Sachez pour les plus jeunes que moi aussi on m'a bien titiller sur mon age. Mais une chose est certaine c'est la determination, et la motivation, et l'authenticité qui font la difference (enfin je l'espere).
Christine
Pour ma part 1ere tentative cette annee à 37 ans j'attends le résultat de l'oral. Sachez pour les plus jeunes que moi aussi on m'a bien titiller sur mon age. Mais une chose est certaine c'est la determination, et la motivation, et l'authenticité qui font la difference (enfin je l'espere).
Christine
-
marie
promo 2002/2005 j'avais 18 ans depuis 2 semaines quans je suis entrée en formation ES...
L'âge n'est pas forcément une barrière, c'est comme tout, ya les avantages et les inconvénients de cette "jeunesse"
L'âge n'est pas forcément une barrière, c'est comme tout, ya les avantages et les inconvénients de cette "jeunesse"
-
juk
Réussi du premier coup à mes 19 ans! Quand à la plus jeune de ma promo: 16ans et la plus vieille: au moins 51 ans mais elle n'a pas voulus nous en dire plus! Donc la tranche d'âge est assez large!
Bon courage à toi!
Bon courage à toi!
-
juk
Petite précision... 16ans elle allait sur ses 17ans à la fin de l'année...
-
lore
Je suis désolée, je m'adressais à maïder, qui est entré en formation à 18 ans, et comme j'entends souvent que c'est souvent jugé trop jeune, j'ai posé la question sans le préciser.
Je suis désolée pour la confusion.
Je suis désolée pour la confusion.
-
yoda
je suis entrée en formation en 2005 à l'âge de 22 ans. C'était mon deuxième essai;