Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Boushra

Re:

Message non lu par Boushra » 27 sept. 2015 20:30

Salut,

Je viens de vous envoyer les fiches et mon DPP comme promis.

J'ai envoyé à tous ceux qui ont laissé leur mail.

Loon

Re: Fiches DC4

Message non lu par Loon » 27 sept. 2015 20:31

Bonsoir,

je suis également intéressée par tes fiches ainsi que ton dpp.

en te remerciant par avance

voici mon adresse: mounaloon@hotmail.fr

laura.martinez025@hotmail.fr

Message non lu par laura.martinez025@hotmail.fr » 27 sept. 2015 23:05

bonjour,

Félicitation pour votre diplôme et merci pour votre générosité. Serait il possible d'avoir vos fiches DC4 mais surtout votre DPP car le mien de 2 iem année ne s'est pas très bien passé. En te remerciant laura ass 3 iem année

mimi

Message non lu par mimi » 28 sept. 2015 10:40

Bonjour Bouchra,

Je viens de recevoir tes fiches que je trouve très intéressantes et je t'en remercie vivement!
Toutefois, je ne peux ouvrir tous les fichiers en ZIP notamment les DOCX. :(

Cordialement,

Laura

Message non lu par Laura » 28 sept. 2015 11:08

Bonjour,

Félicitation pour ton diplôme et merci pour ta générosité ! Je suis intéressée par les fiches Dc4 mais surtout par ton dpp car j ai eu des mauvaises note au mien de 2 iem années de qui me destabilisse.
En te remerciant

Laura

Message non lu par Laura » 28 sept. 2015 11:19

Bonjour,

Félicitation pour ton diplôme et merci pour ta générosité ! Je suis intéressée par les fiches Dc4 mais surtout par ton dpp car j ai eu des mauvaises note au mien de 2 iem années de qui me destabilisse.
En te remerciant

vahiny

Message non lu par vahiny » 28 sept. 2015 11:28

Bonjour,
Je viens d'avoir mon diplôme et je trouve que c'est très louable de ta part de proposer tes fiches.
Par contre, je ne comprends pas les reflexions sur ton prenom srtt de la part des futurs ASS.

Je pense que tant qu'on n'a pas commencé ses fiches, on ne se rend pas compte du gain de temps qu'on a.Car il ne reste plus qu'à actualiser après.
Du temps, on en a jamais assez en 3 eme année.

Je me souviens du temps passé à bosser le dc4 pour tomber sur un sujet qu'aucune école n'a prévu.

Papillon

Message non lu par Papillon » 28 sept. 2015 17:32

Bonjour,

avant tout, je vous félicite pour l'obtention de votre diplôme. ces trois ans est très intense et la finalité et très belle. Je vous souhaite bonne chose pour la suite de votre parcours.

je suis en 3eme année et je suis en plein préparation de ces fiches DC4 avec mes collègues de promo.

je voudrai bien avoir vos fiches si serai possible et votre DPP si vous le partagez. je vous transmets mon adresse mail la_papillon974@hotmail.Fr

je vous remercie de votre gentillesse.

Cordialement
Papillon

Al

Message non lu par Al » 28 sept. 2015 17:59

Bonjour,
Je suis intéressée par tes fiches et ton DPP.
Merci beaucoup pour la proposition :) et félicitations!

erudel

Message non lu par erudel » 28 sept. 2015 19:01

bonsoir ,

félicitations pour ton diplôme et bonne continuation.
Je suis intéressée par tes fiches ,mon mail
saby.eru@gmail.com
merci très sympa de ta part.

Répondre