Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches DC4
-
Ludivine
Re: Fiches DC4
Bonjour Boushra,
Déjà félicitation pour ton diplôme tu dois être bien soulagée! Si ta proposition tient toujours je profiterai volontiers de tes fiches, Voici mon adresse: ludy__b@hotmail.fr
Déjà félicitation pour ton diplôme tu dois être bien soulagée! Si ta proposition tient toujours je profiterai volontiers de tes fiches, Voici mon adresse: ludy__b@hotmail.fr
-
hana
comment te dire un GRAND merci pour tes fiches elles sont top je comprend que tu es réussie encore encore merci
-
lola
Bonjour,
Un grand merci pour ta proposition, c'est avec plaisir que je souhaiterais également pouvoir lire les fiches et ton ddp.
En te remerciant par avance.
Merci.
Mon adresse mail est la suivante : laurelecam@ymail.com
Un grand merci pour ta proposition, c'est avec plaisir que je souhaiterais également pouvoir lire les fiches et ton ddp.
En te remerciant par avance.
Merci.
Mon adresse mail est la suivante : laurelecam@ymail.com
-
Laura
Bonjour,
Félicitation pour ton diplôme. Si la proposition est toujours d actualité je serais intéressée moi aussi par tes fiches et aussi par ton dpp. Le mien de 2iem année ne s est pas très bien passé surtout l écrit ! Voici mon adresse laura.martinez025@hotmail.fr. en te remerciant !
Félicitation pour ton diplôme. Si la proposition est toujours d actualité je serais intéressée moi aussi par tes fiches et aussi par ton dpp. Le mien de 2iem année ne s est pas très bien passé surtout l écrit ! Voici mon adresse laura.martinez025@hotmail.fr. en te remerciant !
-
nols
Bonjour Boushra,
Si il est possible d avoir tes fiches et ton DPP cela me ferais vraiment plaisir.
Je te laisse mon adresse et te remercie pour cette proposition fort sympathique!
nolwenn.allio@gmx.com
merci d avance
nolwenn
Si il est possible d avoir tes fiches et ton DPP cela me ferais vraiment plaisir.
Je te laisse mon adresse et te remercie pour cette proposition fort sympathique!
nolwenn.allio@gmx.com
merci d avance
nolwenn
-
Al
Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour ton diplôme et tes super notes !
Je serais comme beaucoup intéressée par tes fiches de politiques sociales et par ton DPP pour voir une idée de l'exercice
Merci beaucoup de la proposition!
Mail : aliciaa.l@hotmail.fr
Tout d'abord félicitations pour ton diplôme et tes super notes !
Je serais comme beaucoup intéressée par tes fiches de politiques sociales et par ton DPP pour voir une idée de l'exercice
Merci beaucoup de la proposition!
Mail : aliciaa.l@hotmail.fr
-
Messomanah
Bonjour boushra,
Je serait également intéressé par tes docs. Je suis en 3 ème année.
Félicitation pour ton diplôme
Je serait également intéressé par tes docs. Je suis en 3 ème année.
Félicitation pour ton diplôme
-
Marie
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir tes fiches et ton dpp ?
Je t'ai donné mon adresse email : may_81@hotmail.fr mais je n'ai rien reçu.
Merci
Bonne soirée
Serait-il possible d'avoir tes fiches et ton dpp ?
Je t'ai donné mon adresse email : may_81@hotmail.fr mais je n'ai rien reçu.
Merci
Bonne soirée
-
Marie
Bonjour
merci pour cette gentille proposition.
Je suis en 3ème année de formation et serai intéressée par ces fiches. Je vous remercie d'avance.
Mon mail: farba@hotmail.com
merci pour cette gentille proposition.
Je suis en 3ème année de formation et serai intéressée par ces fiches. Je vous remercie d'avance.
Mon mail: farba@hotmail.com