Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches politiques sociales
-
natach
Re: Fiches politiques sociales
Bonjour Darey
Est ce tes fiche sont pas émail ? ou par courrier ?
je veux bien aussi avoir des infos,
voici mon natacha.bussignies@gmail.com
Bonne journée
Est ce tes fiche sont pas émail ? ou par courrier ?
je veux bien aussi avoir des infos,
voici mon natacha.bussignies@gmail.com
Bonne journée
-
batchanou
Bonjour,
c'est très gentil de nous proposer ces fiches. Je suis actuellement en 3ème année et je suis entrain de constituer mes fiches.
Pouvez-vous s'il vous plait me l'envoyer à l'adresse mail: batchanouhug@yahoo.fr?
Merci d'avance
c'est très gentil de nous proposer ces fiches. Je suis actuellement en 3ème année et je suis entrain de constituer mes fiches.
Pouvez-vous s'il vous plait me l'envoyer à l'adresse mail: batchanouhug@yahoo.fr?
Merci d'avance
-
Loon
Re:
bonsoir,
je suis également intéressée par tes fiches de pol. soc ainsi que qlq conseils pour le dpp
voici mon adresse : mounaloon@hotmail.fr
Merci beaucoup
je suis également intéressée par tes fiches de pol. soc ainsi que qlq conseils pour le dpp
voici mon adresse : mounaloon@hotmail.fr
Merci beaucoup
-
amyby
Bonjour,
je serais intéressée par tes fiches et pour ton aide pour le DPP et le mémoire.
Voici mon mail : icotaf@hotmail.fr
PS : j'ai quelques vétements en 42/44
merci d'avance et bonne journée.
je serais intéressée par tes fiches et pour ton aide pour le DPP et le mémoire.
Voici mon mail : icotaf@hotmail.fr
PS : j'ai quelques vétements en 42/44
merci d'avance et bonne journée.
-
karima
Bonjour Dadrey,
D'abord un grand merci pour ton aide et ta gentillesse c'est très rare d'avoir ce genre d'aide ca me conforte sur le choix de cette formation et les raisons pour lesquelles je l'ai choisi.
Écoute je veux bien tes fiches dc4 et surtout si c'est possible ton DPP si ca ne t'embête pas histoire d'avoir un visu sur un boulot abouti.
Sinon j'ai quelques fringues "jamais porté" de la marque mange pour la plupart (pull,pantalon,chemisier, manteau,veste etc...) taille 42-44 pour la plupart. Si ça t'intéresse je suis dans le val de Marne.
Je te laisse mon adresse mail et n'hésite pas à me contacter pour les fringues je veux bien vider mes placards ; )
karima.nasri@yahoo.fr
D'abord un grand merci pour ton aide et ta gentillesse c'est très rare d'avoir ce genre d'aide ca me conforte sur le choix de cette formation et les raisons pour lesquelles je l'ai choisi.
Écoute je veux bien tes fiches dc4 et surtout si c'est possible ton DPP si ca ne t'embête pas histoire d'avoir un visu sur un boulot abouti.
Sinon j'ai quelques fringues "jamais porté" de la marque mange pour la plupart (pull,pantalon,chemisier, manteau,veste etc...) taille 42-44 pour la plupart. Si ça t'intéresse je suis dans le val de Marne.
Je te laisse mon adresse mail et n'hésite pas à me contacter pour les fringues je veux bien vider mes placards ; )
karima.nasri@yahoo.fr
-
Marie
Coucou Dadrey:)
Je suis également intéréssée !
Mon adresse email est : may_81@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne soirée
Marie.
Je suis également intéréssée !
Mon adresse email est : may_81@hotmail.fr
Merci d'avance et bonne soirée
Marie.
-
marie
Bonjour,
Comme beaucoup je suis egalement intéressée par tes fiches sur les politiques sociales je suis en "ème année de formation d'ass.
Je voudrais aussi être aidée dans la rédaction de mon mémoire.
Merci d'avance
Voici mon adresse mail:
farba@hotmail.com
Comme beaucoup je suis egalement intéressée par tes fiches sur les politiques sociales je suis en "ème année de formation d'ass.
Je voudrais aussi être aidée dans la rédaction de mon mémoire.
Merci d'avance
Voici mon adresse mail:
farba@hotmail.com
-
Margaux
Bonjour Dadrey,
Merci de partager tes fiches politiques sociales, je suis également intéressée.
Mon adresse mail :
woineshetabebe@gmail.com
Merci d'avance pour ton aide.
Bonne journée.
Merci de partager tes fiches politiques sociales, je suis également intéressée.
Mon adresse mail :
woineshetabebe@gmail.com
Merci d'avance pour ton aide.
Bonne journée.
-
juju
Bonjour
C'est trés gentil et trés sympas deta part. Je suis aussi intéréssée par les fiches et le DPP.
Voici mon mail:eyram.dotse@outlook.fr
merci
C'est trés gentil et trés sympas deta part. Je suis aussi intéréssée par les fiches et le DPP.
Voici mon mail:eyram.dotse@outlook.fr
merci
-
Noella
Bonjour Dadrey,
Un grand merci a toi pour te proposer de partager tes connaissances avec nous.
je suis actuellement étudiante en troisième année et je suis très intéressée par tes fiches sur les politiques sociales ainsi que quelques conseils concernant mon mémoire.
Je te transmet mon adresse mail:
ladynoella971@hotmail.fr
Merci.
Cordialement.
Un grand merci a toi pour te proposer de partager tes connaissances avec nous.
je suis actuellement étudiante en troisième année et je suis très intéressée par tes fiches sur les politiques sociales ainsi que quelques conseils concernant mon mémoire.
Je te transmet mon adresse mail:
ladynoella971@hotmail.fr
Merci.
Cordialement.