Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
impressions sur l'ecrit IRTS Marseille
-
marie
impressions sur l'ecrit IRTS Marseille
l'écrit à Luminy, beaucoup de monde le sujet de dissert etait abordable mais l'actu m'a parru complexe.quant à la crea,je ne sais pas trop,je suis perplexe.pouvez vous me donner vos impressions...merci :Aie :tv)
-
julie
Re: impressions sur l'ecrit IRTS Marseille
salut marie, moi j'ai trouvé ce concours bizare, c'est le premier dans lequel on me dit de faire un dessin et je suis nulle en dessin, le sujet de la dissert lui je l'ai trouvé un peu bateau. Quand aux questions yavé du facile et du difficile, moi je suis en droit donc les question sur les lois c'été plutot simple mais le reste... jattend les resultat mais je suis perplexe...
-
MARIE
merci Julie pour ta réponse et les autres alors?? j'ai rêvé il y avait quand même du monde à ce concours? venez raconter vos impressions SVP :bye:
-
karine
Juste par curiosité, quelles étaient vos questions et le sujet de dissertation ? Moi j'ai passé le concours à l'imf d'Avignon.
Karine.
Karine.
-
marie
pour les questions d'actu il y avait de quelle origine est taslima Nasreen?,qu'est ce que la taxe emaüs?,le congé de paternité date de quand?,le nom de l'heroïne de sex and the city?,pourquoi rosa parks est elle connue?,les sigles PMI,ASE,CAF?,qu'est ce que le MAC VAL?,la mise en vigueur du protocole de kyoto?,qui est le directeur general de l'OMC?,qu'est ce que le G20?...
voilà ce dont je me souviens.Pour le sujet de diisert,c'etait quelles sont les raisons de devenir un travailleur socal.voilà. karine et toi quel sujet à l'IMF? est ce qu'il y a une créativité? merci :hein?:
voilà ce dont je me souviens.Pour le sujet de diisert,c'etait quelles sont les raisons de devenir un travailleur socal.voilà. karine et toi quel sujet à l'IMF? est ce qu'il y a une créativité? merci :hein?:
-
julie
salut karine, alors notre concours était en trois partis. premiere partis c'était des questions d'actualité(definir des sigle, une question sur une serie, def de mots, date de loi...), ensuite on avait a crée une machine pour sortir du petrin une petite fille, expliquer sa situation et le pourkoi du choix de la machine, puis dessiner la machine et pour finir expliquer si elle avait reussi a construire sa machine et ce que la petite fille est devenu. La troisieme parti était une dissert dont le sujet était;pourquoi etre travailleur sociaux aujourd'hui?
-
karine
coucou,
Alors merci pour votre réponse. Les questions à l'imf d'avignon je les ai déjà posté sur un autre sujet :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 03&t=57461
Et il n'y avait pas d'écrit consacré à la créativité.
Bon courage à toutes.
Karine.
Alors merci pour votre réponse. Les questions à l'imf d'avignon je les ai déjà posté sur un autre sujet :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 03&t=57461
Et il n'y avait pas d'écrit consacré à la créativité.
Bon courage à toutes.
Karine.