Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carsat et horaires, salaire etc ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphane

carsat et horaires, salaire etc ?

Message non lu par stéphane » 05 oct. 2015 17:41

bonjour à tous

je postule pour un poste à la carsat. j'ai préparé l'entretien et je suis prêt mais j'ai plusieurs questions à vous poser qui reste très pragmatiques,ayant une famille je me pose les questions suivantes que je ne demanderais pas en entretien. quels sont les horaires ? horaire de bureau ? combien a t'on de congés payés ? est ce qu'il y a des rtt ? est ce qu'on a une voiture de fonction ? est ce qu'on se déplace très souvent ? est ce qu'on est bien payé ? sur l'offre on met à peu près environ 1900 euros net est ce la réalité ?, et est ce que le boulot est intéressant pour ceux et celles qui y travaillent ?

tout ceci est important et si le poste m'intéresse c'est aussi pour les horaires. je travaillais en milieu associatif et je terminais à 19 heures tous les jours. ce poste m'intéresse pour le travail mais aussi pour le reste "autour"

merci pour vos réponses !

Répondre