Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisa

Re: Fiches politiques sociales

Message non lu par Elisa » 01 oct. 2015 12:23

Bonjour Dadrey

Je serais très intéressée par tes fiches s'il te plait. Mon mail est le : elisa15000@live.fr
Je commence la seconde année, mais vu les galères pour les stages on nous fait partir en Janvier, donc on va avoir 3 mois intenses avec des devoirs de politiques sociales, plus la question du mémoire à trouver pour décembre, sans compter qu'on n'a pas de lieu de stage en vue... donc tu me rendrais énormément service avec tes fiches

Merci beaucoup de ton aide!
bonne journée
à très vite j'espère

Farah

Message non lu par Farah » 04 oct. 2015 14:02

bonjour Dadrey,

C'est vraiment très sympa de ta part de proposer d'envoyer tes fiches. J'aimerai bien que tu me les envoies s'il te plait à farah-yis@hotmail.fr

Pour ce qui est des vêtements, je fais un 42-44 et j'ai très peu d'habits par ce que j'ai cet taille depuis peu et j'essaye de perdre. Si je maigris je te donnerai mes vêtements volontiers.

Merci pour tout et bon week-end.

Tatiana

Message non lu par Tatiana » 04 oct. 2015 19:11

Bonsoir Dadrey,
Je serai très intéressée par tes fiches et te remercie pour ta proposition qui est très généreuse !
Aussi ta proposition d'aider pour le DPP m'aiderai beaucoup en effet mon isap de deuxième année a été refusé et personne pour nous aider dans mon école je suis complètement perdue !

Je te laisse mon adresse: t.eigelthinger@laposte.net

Lana

Message non lu par Lana » 06 oct. 2015 15:20

Bonjour,
je serais également très interessée par tes fiches, actuellement en stage à l'étranger, je me rends compte que j'ai pris beaucoup de retard. M'aider de tes fiches me permettrait de réviser en les réécrivant mais également de les réactualiser.
Voici mon adresse clea42@hotmail.fr

merci encore pour ta proposition !

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 06 oct. 2015 18:00

Bonjour Dadrey,
Merci pour ces conseils!
Je suis en deuxième année et je serais très intéressé par tes fiches politiques sociales. Voici mon adresse: nolwenn.allio@gmx.com!
Merci d 'avance
nolwenn

Lydie

Message non lu par Lydie » 06 oct. 2015 21:17

Bonjour et merci pour ta contribution ! Je suis fortement intéressée par toutes tes fiches.
Peux-tu me les envoyer à : lyndieferdy@gmail.com stp ? Merci d'avance

Pauline

Message non lu par Pauline » 07 oct. 2015 15:51

Coucou !

Je serais super intéressée par tes fiches de politiques sociales
Et je te remercie pour ta solidarité !
pauline.personeni@laposte.net

Lwk877

Message non lu par Lwk877 » 13 oct. 2015 11:28

Bonjour Dadrey,

Je suis suis intéressée par tes fiches de politiques sociales si cela ne te dérange pas

Je te fais part de mon adresse mail : manonfrancois05@gmail.com

Merci par avance :-)

isa

Message non lu par isa » 14 oct. 2015 09:21

Bonjour
Je viens de voir votre message, et je serais intéressée moi aussi pour recevoir tes fiches !
Merci beaucoup
mon adresse e-mail isabellebrindeau@yahoo.fr

joyce

Message non lu par joyce » 18 oct. 2015 13:38

bonjour, je trouve votre geste très solidaire et vous demande si je peux en profiter. merci d'avance de me les envoyers. joycemiss58@yahoo.fr

Répondre