Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilla

SOS ISIC

Message non lu par priscilla » 20 oct. 2015 18:48

Bonjour,

Actuellement en stage en CMP psychiatrie adulte, je dois produire une ISIC et là c'est un peu la panique je ne sais pas vers quoi me tourner, plusieurs problématiques apparaissent (logement, insertion pro, isolement ...)

Si certain(e)s d'entre vous ont déjà produit une ISIC en CMP, pouvez-vous me laisser votre mail et éventuellement m'envoyer l'ISIC pour que je me fasse une idée ! je panique ! merci d'avance

L

Re: SOS ISIC

Message non lu par L » 21 oct. 2015 16:51

Tu en a parlé à des professionnels qui t'entour ? Pour savoir si quelque chose de ce type là a déjà été fait ou non ? Est-ce que si vraiment tu as des difficultés pour la mettre en place tu as le droit de l'élaborer chez un partenaire ? Sinon fait vraiment en fonction de la demande (la pour le coup de problématique qui apparaissent) et n'oublies surtout pas que tu peux faire appel à des partenaires !! Et que l'ISIC se fait avec les GENS ! :) Courage

Répondre