Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrire un courrier
-
vero
Re: écrire un courrier
As tu pense a regarder sur l annuaire?
Comme je te disais je pense que cette dame n est plus jeune mm si elle n est pas vieille et a nos age on a un portable mais on a aussi une ligne fixe.
Comme je te disais je pense que cette dame n est plus jeune mm si elle n est pas vieille et a nos age on a un portable mais on a aussi une ligne fixe.
-
Marie
Oui j'ai regardé sur l'annuaire mais elle n'est nulle part
Me conseilles-tu d'envoyer un autre courrier ou bien d'abandonner? J'ai peur qu'elle pense que je la harcèle alors que je veux juste avoir de ces nouvelles
Me conseilles-tu d'envoyer un autre courrier ou bien d'abandonner? J'ai peur qu'elle pense que je la harcèle alors que je veux juste avoir de ces nouvelles
-
vero
Est ce que tu as son adresse?
Si c est dans ta ville tu peux aller voir ,sans aller chez elle bien sur pour verifier.
Moi perso si tu l as et que je suis sure de son adresse je lui enverai.
Apres elle fait ce qu elle veut mais n oublie pas de mettre ton adresse...
Si c est dans ta ville tu peux aller voir ,sans aller chez elle bien sur pour verifier.
Moi perso si tu l as et que je suis sure de son adresse je lui enverai.
Apres elle fait ce qu elle veut mais n oublie pas de mettre ton adresse...
-
Marie
J'ai pas l'adresse de son domicile mais du collège ou elle est la principale
Je vais écouter ton conseil et envoyer le courrier si je n'ai aucune réponse j'abandonne j'ai mis ma fierté de côté deux fois pour la remercier j'espère avoir une réponse cette fois ci de tout mon coeur
Je vais écouter ton conseil et envoyer le courrier si je n'ai aucune réponse j'abandonne j'ai mis ma fierté de côté deux fois pour la remercier j'espère avoir une réponse cette fois ci de tout mon coeur
-
Marie
Mais je sais pertinemment que je n'aurais aucune réponse de sa part. Je préfère avoir une réponsennégative plutôt qu'un silence
-
Vero
Je ne sais pas quoi te dire marie.
Moi j enverrai quand mm une lettre parce que fond de tio tu en as envie et que tu risques de t en vouloir plus tard.
Elle ne te repond pas tant pis mais toi tu n auras aucun regret.
Les regrets c est terrible tu sais.
La je fais vieille memere mais c est mon experience malheureuse qui parle
Moi j enverrai quand mm une lettre parce que fond de tio tu en as envie et que tu risques de t en vouloir plus tard.
Elle ne te repond pas tant pis mais toi tu n auras aucun regret.
Les regrets c est terrible tu sais.
La je fais vieille memere mais c est mon experience malheureuse qui parle
-
Marie
Merci beaucoup de tes conseils vero cela m'a beaucoup aidé j'enverrai le courrier dès la fin des vacances scolaires
-
Marie
La raison de cet attachement envers cette femme réside dans le fait qu'elle fut la seule personne présente à mes côtés lors d'une période très difficile de ma vie sans elle j'aurais peut-être fini delinquante c'est pour ça que je souhaite la remercier et la retrouver elle me manque beaucoup je l'aime comme une mère
À cette époque s'est la seule personne à m'avoir redonné le sourire et confiance en moi
À cette époque s'est la seule personne à m'avoir redonné le sourire et confiance en moi
-
Marie
J'avais raison j'en été sûr j'ai envoyé ce courrier et je n'ai toujours eu aucune réponse j'ai mis ma fierté de côté trois fois pour avoir de ses nouvelles je ne le ferais pas une 4ème fois je suis désabusé repondre à un courrier ne prend même pas 10 minutes dans une journée je suis déçu je pensais sincèrement avoir une réponse je vais tourner la page maintenant et arrêter de m'accrocher à ce passé qui ne veutpplus de moi
-
j
Marie, je suis persuadée que ta lettre lui a fait plaisir, mais il est probable qu'elle est très occupée à cause des responsabilités de sa fonction et n'a pas le temps de te répondre personnellement.
Elle t'a aidée dans un moment où c'était son rôle de le faire, comme chef d'établissement responsable de l'orientation et du devenir immédiat de ses élèves,mais elle estime sans doute que son rôle est terminé et que tu es assez forte pour voler de tes propres ailes.
Elle souhaite s'en tenir à un rôle strictement professionnel et garder ses distances avec ses élèves.C'est son mode de fonctionnement.
Elle t'a aidée dans un moment où c'était son rôle de le faire, comme chef d'établissement responsable de l'orientation et du devenir immédiat de ses élèves,mais elle estime sans doute que son rôle est terminé et que tu es assez forte pour voler de tes propres ailes.
Elle souhaite s'en tenir à un rôle strictement professionnel et garder ses distances avec ses élèves.C'est son mode de fonctionnement.