Bonjour,
Je suis étudiante en première année. J'ai eu mon affectation de stage. Il va se passer dans un CCAS DISH (direction des interventions sociales et handicap).
J'aimerais savoir si certains ont déjà fait un stage en CCAS.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage CCAS DISH
-
lucie
Re: Stage CCAS DISH
Coucou,
J'ai fait plusieurs stages au CCAS, tout dépend de taille. J'ai connue des ccas petit ou plus grand. J'ai toujours aimé travailler dans cette structure. Qu'est ce que tu veux savoir?
Lucie
J'ai fait plusieurs stages au CCAS, tout dépend de taille. J'ai connue des ccas petit ou plus grand. J'ai toujours aimé travailler dans cette structure. Qu'est ce que tu veux savoir?
Lucie
-
Léa
Re: Stage CCAS DISH
Si la polyvalence est intéressante dans le sens où elle permet de voir beaucoup de publics et de problématiques.
Ce stage était un de mes vœux car je voulais vraiment découvrir la polyvalence.
Je sais que l'équipe avec laquelle je vais être est vraiment géniale. En fait c'est vraiment tout ce qu'on peut trouver quand on est en polyvalence
Merci en tout cas
Ce stage était un de mes vœux car je voulais vraiment découvrir la polyvalence.
Je sais que l'équipe avec laquelle je vais être est vraiment géniale. En fait c'est vraiment tout ce qu'on peut trouver quand on est en polyvalence
Merci en tout cas