Bj à tout le monde,
Je suis mère isolée et j'ai le droit au rsa activité ( 270) et au rsa socle majoré (36 euros) . Une amie m'a dit que j'aurai le.droit à la prime de noel car j'ai le rsa socle mais quand je regarde sur internet on me dit que non j'aurai pas le droit à l prime car j'ai le rsa activité.
C'est bizarre car j'ai rsa activité et rsa socle.
Qu'en pensez-vous svp
Nadine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rsa majoré et prime de noel
-
dre
Re: rsa majoré et prime de noel
Bah il suffit d'aller demander à la Caf et tu auras ta réponse
-
dre
Partant du principe que la prime de noel est distribuée au personnes ayant eu pour les mois d'octobre et novembre du rSa socle, je suppose que tu dois y ouvrir droit puisque tu perçois du rSa socle et qu'il est majoritaire en plus....
Il n'existe rien de précis sur ce genre de cas mais il me semble que tu l'auras sans problème
Il n'existe rien de précis sur ce genre de cas mais il me semble que tu l'auras sans problème
-
nadine
Merci pour ta réponse dre. Car il est vrai que ce qui.porte à confusion et le.fait que je perçois le.rsa activité et qu'il.n'est pas compatible avec la prime de.noel mais j'ai quand même.du rsa.socle.
En tout cas c'est pas.simple.tout ça.
Merci bcp
En tout cas c'est pas.simple.tout ça.
Merci bcp