Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet nantes 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etudiante

sujet nantes 2015

Message non lu par etudiante » 29 oct. 2015 20:48

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissait un site ou il y aurait les annales des concours de Nantes ?
Merci d'avance :)

dd

Re: sujet nantes 2015

Message non lu par dd » 01 nov. 2015 15:54

Je connais pas de sites pour ca mais par contre je lai passe l'année dernière et c'était en deux parties, en première il y a avait 5 questions sur l'actualité sur 20 points , on en choisis 4 c'était : quevoque pour vous syriza ? Quels sont les enjeux pour l'Europe ?, Pourquoi a ton reparle du service national ? , pourquoi a ton reparle de cuba en décembre 2014 ? Quevoque daesh pour vous ?
Qu'est ce que l'affaire Bygmalion ?
en deuxième partie ct sur le binge drinking , il y avait il me semble une sorte de compte rendu a faire et un commentaire voila :), j'espère que ca t'aide

Répondre