Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire femmes SDF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Constance

Mémoire femmes SDF

Message non lu par Constance » 30 oct. 2015 11:37

Bonjour,
je suis en 2ème année de formation ASS et je souhaiterai faire mon mémoire sur les femmes SDF. Je ne sais pas encore si je veux travailler sur le comment et le pourquoi elles en sont arrivées là, ou si je me dirige plutôt sur l'estime de soi de ces femmes, leur rapport au corps...
Si vous avez déjà travailler sur ce sujet, ou si vous avec des pistes qui pourraient m'aider je vous remercie d'avance ;)

Hayiko

Re: Mémoire femmes SDF

Message non lu par Hayiko » 01 nov. 2015 11:07

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer un mail afin que je puisse avoir votre adresse mail également. Je viens de finir la formation ASS en juin cette année et ma meilleure amie (elle aussi diplômée et major de promo) à fait son mémoire sur les femmes en errance (légère différence avec les femmes SDF) je sais qu'elle sera ravie de pouvoir t'aider.

Cordialement.

jenni

Re: Mémoire femmes SDF

Message non lu par jenni » 02 nov. 2015 16:50

Bonjour Constance,

J'ai effectué mon mémoire sur les jeunes en errance lors de mon DEASS et j'ai par la suite travailler auprès d'un public de femmes SDF puis maintenant dans l'insertion.
Adresse moi un mail et nous pourrons échanger.
à bientôt !

Répondre