Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil Départemental

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Conseil Départemental

Message non lu par Emma » 28 oct. 2015 13:29

Bonjour à tous et à toutes,
Je travaille au CCAS, le poste me plaît mais je suis toute seule et cela pèse vraiment beaucoup. J'ai un entretien au CD. Je sais que je n'ai absolument pas les mêmes compétences qu'au CD. Pensez-vous que cela pourra me pénaliser?
Je vous remercie de partager vos expériences concernant l’entretien d'embauche et peu importe si c'est une expérience heureuse ou pas.
Merci pour tout
:ID2:

tu as

Re: Conseil Départemental

Message non lu par tu as » 04 nov. 2015 20:53

des compétences !
regarde bien le site du CD car tu y trouves toute la politique :à bien connaître y compris l'organisation des services (organigramme);parle toujours en positif !et pour la question "d'être seule": minore mais développe en quoi l'organisation du service social CD te convient mieux (travail en equipe ou autre aventages....)
il faut un bon CV actualisé!
donne nous la suite:!
bon courage!

Emma

Re: Conseil Départemental

Message non lu par Emma » 04 nov. 2015 21:35

Coucou,
C'est fini. Je n'étais pas convaincante. Tant pis. :cry:

Répondre