Bonjour,
Je suis assistante sociale depuis quelques années dans un hôpital de jour en psychiatrie et je souhaiterai mettre en place des actions collectives pour les patients, par exemple sur la gestion du budget, info co sur droits MDPH... Seulement, je ne me sens pas à l'aise dans ce domaine. Auriez-vous des idées pour moi ? Comment puis-je m'y prendre? Je souhaiterai faire une formation mais je ne sais pas où m'adresser.
Merci d'avance pour votre aide et conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation action collective
-
Sam
Re: formation action collective
Je fais remonter ce post car je suis assistante sociale dans une clinique psy et je m'intéresse de plus en plus à la possibilité de mettre en place une action co.
J'aimerais savoir ce qui se fait déjà dans les services de psy et de façon plus générale à ceux et celles qui ont déjà mis en place une nouvelle action collective comment avez-vous procédé?
Merci par avance
J'aimerais savoir ce qui se fait déjà dans les services de psy et de façon plus générale à ceux et celles qui ont déjà mis en place une nouvelle action collective comment avez-vous procédé?
Merci par avance
-
Chloé
Re: formation action collective
Essayez de rencontrer des collègues du secteur car elles en font pas mal.