bonjour à tous,
actuellement en stage dans un conseil départemental, je ne trouve pas de situation ISAP. Les interventions sont relativement ponctuelles (entre 1 et 3 rdv physiques ou tel), beaucoup d'aides financières, et des secteurs ou les personnes sont soit déjà accompagnées soit ne souhaitent pas entrer dans un accompagnement. Je me vois pas faire une isap sur un fsl et un bon alimentaire cest pas possible. J'ai essayé de voir dautre dimension derriere ces demandes aide fi (budget famille logement ) Rien a faire.
Je commence à réellement m'en inquiéter.
Si je ne trouve pas de situation à temps que dois je faire, et quelle est selon la situation faisant une bonne isap (combien d'axe à bosser, combien de rencontre)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP
-
GRUET
Re: ISAP
Bonjour - une chose est sûre ne pas faire une ISAP CESF ! Mais, en général, derrière une demande financière, il y a toujours "quelque chose" ; je suis persuadée que si tu mènes un entretien poussé, tu vas voir apparaître de nouveaux éléments. Ensuite, la valeur d'une ISAP ne correspond pas à un nombre d'entretiens. A l'hôpital, par exemple, il y a très peu d'entretiens et pourtant, il est possible de faire une ISAP. Je suis sûre que tu vas trouver matière !