Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Poste d'AS en Guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Poste d'AS en Guadeloupe

Message non lu par marine » 07 mai 2015 16:47

Bonjour,

Je vais partir m'installer en Guadeloupe cet été et je suis à la recherche d'un emploi d'assistante sociale sur place.
Je sais qu'il y a extremement peu d'annonces de postes qui paraissent et que les recrutements se font par le bouche à oreille et par le réseau.
Aussi, peut être que certains d'entres vous ont connaissance de postes se libérant prochainement?
Je vous remercie pour les pistes que vous pourrez m'apporter.
Bon weekend à tous.

marie

Re: Poste d'AS en Guadeloupe

Message non lu par marie » 07 mai 2015 20:29

qu'en est il des salaires des ASS en Guadeloupe car la population se plaint de la vie chère?

As Guadeloupe

Message non lu par As Guadeloupe » 13 mai 2015 15:51

Salut marine,
Je suis as en Guadeloupe et effectivement il y a peu de postes .
Du moins peu de postes connus , il faut que tu envoies des candidatures spontanées un peu partout afin que ton nom (cv)puisse rester dans leurs archives en cas de besoin.
Mais il faut t'armer de patience car ça peu être très long et je pense également qu'il faut être sur place pour se créer un réseau .
La réalité est qu'il y a déjà beaucoup d'as en Guadeloupe qui sont sans emplois donc ça corse les choses .
Mais je ne peux que t'encourager à venir si ta décision est mûrement réfléchie.
Ça dépend de l'institution dans laquelle tu travailles mais en général les salaires sont plus élevées qu'en métropole .

Minoch

Message non lu par Minoch » 15 mai 2015 14:13

Bonjour AS Guadeloupe,

j'aimerai bien tourner dans mon île et travailler comme AS ou autres. As-tu quelques adresses à me donner pour que je puisse leur envoyer ma candidature ?

Merci d'avance pour les réponses.

As Guadeloupe

Message non lu par As Guadeloupe » 19 mai 2015 02:43

Bonsoir,
Je n'ai pas d'adresse en particulier à te donner mais tu peux chercher les différentes structures sociales ( sur internet)qui existent en Guadeloupe et envoyer des candidatures spontanées .
Petit conseil évite les associations ou alors renseignes toi avant car souvent il y a une gestion pas du tout structurée et qui peut vite amener à un épuisement professionnel.
Même s'il est vrai qu'il faut pas généraliser.

marine

Message non lu par marine » 19 mai 2015 12:33

Merci pour ta réponse AS Guadeloupe! Je vais m'armer de patience et continuer à postuler, quitte à faire des petits boulots différents une fois sur place pour faire un petit breack avant de me relancer dans ma carrière d'AS.

nana

Message non lu par nana » 22 mai 2015 00:24

Salut

qui aurait l ouvrage les assistants de service social de l education nationale coll. livre bleu? merci de vos reponses

Mister ya

Message non lu par Mister ya » 30 oct. 2015 20:40

Bonsoir je suis AS en libéral en Guadeloupe depuis bientôt six ans. J'interviens dans différentes structures et développe mon activité progressivement . Je suis donc à la recherche de personne intéressée pour développer l'activité :
Soit pr un complètement de revenus /soit pour travailler à temps partiel. Si intéressez vous pouvez me contacter par mail.

Tessa

Message non lu par Tessa » 17 nov. 2015 19:45

Bonjour Mister ya, je voudrais échanger avec vous concernant votre activité d' AS libéral en Guadeloupe, cependant votre adresse mail n'est pas accessible à partir de votre poste. Pouvez-vous me recontacter ?

Lolo

Message non lu par Lolo » 23 nov. 2015 02:21

Bsr Mister YA

Je suis intéressée par votre proposition. Merci d'entrer en ct avec moi.

Répondre