thalia78,
prend mon adresse m-bouyahia@hotmail.fr , j'ai fait mon mémoire sur le sujet et il a très bien été accueilli par le jury.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire travailleurs sociaux d'origine étrangère...
-
Lady A
Re:
Bonsoir Thalia78,
Effectivement je suis en poste depuis 2010 mais je serais ravie de pouvoir t'apporter des conseils et peut-être des réponses à tes questions.
Pour info, à ma grande surprise mon sujet a été trés bien accueilli par le jury.
Voici mon mail: aiss.12@hotmail.fr
A bientôt
Effectivement je suis en poste depuis 2010 mais je serais ravie de pouvoir t'apporter des conseils et peut-être des réponses à tes questions.
Pour info, à ma grande surprise mon sujet a été trés bien accueilli par le jury.
Voici mon mail: aiss.12@hotmail.fr
A bientôt
-
sista
Re: Mémoire travailleurs sociaux d'origine étrangère...
bonjour
je traite aussi ce sujet de memoire pour mon de
est ce que tu aurais encore ton memoire stp??
je traite aussi ce sujet de memoire pour mon de
est ce que tu aurais encore ton memoire stp??
-
sista
bonjour
je fais mon memoire sur comment les travailleurs sociaux d'origine maghrebine se positionnent dans leur accompagnement social face à un public immigré de la même culture
est ce que tu pourrais m'aider car je ne sais vraiment pas où aller
merci beaucoup
je fais mon memoire sur comment les travailleurs sociaux d'origine maghrebine se positionnent dans leur accompagnement social face à un public immigré de la même culture
est ce que tu pourrais m'aider car je ne sais vraiment pas où aller
merci beaucoup
-
karima
bonjour,
je ne sais pas si depuis le temps tu lis les mails du forum.
Je suis en reconversion professionnelle et en dernière année de formation,
mon sujet de mémoire a la même thématique que le tiens et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton écrit.
d'ailleurs ton sujet a t il bien été accueilli par le jury car on arrête pas de me dire que le sujet est glissant.... ca me déprime.
merci d'avance pour ta réponse. J'espere que tu liras ce mail
je ne sais pas si depuis le temps tu lis les mails du forum.
Je suis en reconversion professionnelle et en dernière année de formation,
mon sujet de mémoire a la même thématique que le tiens et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton écrit.
d'ailleurs ton sujet a t il bien été accueilli par le jury car on arrête pas de me dire que le sujet est glissant.... ca me déprime.
merci d'avance pour ta réponse. J'espere que tu liras ce mail