Bonjour tout le monde.
J'essaie de rédiger une lettre de motivation pour m'inscrire au concours d'assistante de service social,mais je suis perdue dans l'organisation de mes idées.Est ce que quelqu'un pourrait accepter d'échanger avec moi par mail pour que je lui explique certaines de mes idées afin de me donner son avis si oui ou non elles peuvent figurer dans la lettre ?je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre de motivation ,besoin d'avis
-
ASS
Re: Lettre de motivation ,besoin d'avis
Bonjour,
Oui je peux, laisse ici ton mail et je te contacterai.
Cordialement
Oui je peux, laisse ici ton mail et je te contacterai.
Cordialement
-
samia
Bonjour
Oui tu peux me laisser ton adresse email
Avant de reussir le concours j'ai éprouvé les mêmes difficultés au moment de l'organisation de mes idées
Oui tu peux me laisser ton adresse email
Avant de reussir le concours j'ai éprouvé les mêmes difficultés au moment de l'organisation de mes idées
-
KEZA
Bonjour Samia.merci pour votre aide
Mon mail est keza.mireille24@gmail.com
Pour la lettre ,j'ai déjà eu une personne qui a accepté de me corriger et je l'ai finie.
Mais votre aide reste la bienvenue. Je sais que vous auriez d'autres astuces à me donner pour mieux me préparer au concours.Merci beaucoup
Mon mail est keza.mireille24@gmail.com
Pour la lettre ,j'ai déjà eu une personne qui a accepté de me corriger et je l'ai finie.
Mais votre aide reste la bienvenue. Je sais que vous auriez d'autres astuces à me donner pour mieux me préparer au concours.Merci beaucoup