Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de motivation ,besoin d'avis

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KEZA

Lettre de motivation ,besoin d'avis

Message non lu par KEZA » 18 nov. 2015 00:44

Bonjour tout le monde.
J'essaie de rédiger une lettre de motivation pour m'inscrire au concours d'assistante de service social,mais je suis perdue dans l'organisation de mes idées.Est ce que quelqu'un pourrait accepter d'échanger avec moi par mail pour que je lui explique certaines de mes idées afin de me donner son avis si oui ou non elles peuvent figurer dans la lettre ?je vous remercie.

ASS

Re: Lettre de motivation ,besoin d'avis

Message non lu par ASS » 18 nov. 2015 14:00

Bonjour,
Oui je peux, laisse ici ton mail et je te contacterai.
Cordialement

KEZA

Message non lu par KEZA » 18 nov. 2015 18:34

Bonsoir ASS
Je vous remercie beaucoup.
Mon mail est, keza.mireille24@gmail.com
Bonne soirée

samia

Message non lu par samia » 18 nov. 2015 19:16

Bonjour

Oui tu peux me laisser ton adresse email
Avant de reussir le concours j'ai éprouvé les mêmes difficultés au moment de l'organisation de mes idées

KEZA

Message non lu par KEZA » 21 nov. 2015 21:29

Bonjour Samia.merci pour votre aide
Mon mail est keza.mireille24@gmail.com
Pour la lettre ,j'ai déjà eu une personne qui a accepté de me corriger et je l'ai finie.
Mais votre aide reste la bienvenue. Je sais que vous auriez d'autres astuces à me donner pour mieux me préparer au concours.Merci beaucoup

Répondre