Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISAP ET ISIC meme public et meme service : pénalisant ?
-
angoisse
ISAP ET ISIC meme public et meme service : pénalisant ?
BOnjour,
Voila j'ai fais mon stage de 2 et 3 eme année avec le meme public au vu de la difficulté de trouver un stage. Avez vous été dans cette situation chers étudiants ? Et vous les jurys pénaliser vous ces étudiants qui font leur isic et leur isap au meme endroit et avec le meme public?
Merci
Voila j'ai fais mon stage de 2 et 3 eme année avec le meme public au vu de la difficulté de trouver un stage. Avez vous été dans cette situation chers étudiants ? Et vous les jurys pénaliser vous ces étudiants qui font leur isic et leur isap au meme endroit et avec le meme public?
Merci
-
LILI
Re: ISAP ET ISIC meme public et meme service : pénalisant ?
Je fais parti du jury et ASS depuis plus de 10 ans intervenant dans un IRTS. Ce n'est pas pénalisant en soi mais trés questionnant: tu as interet à avoir des arguments et d'autres ex d'ISIC et d'ISAP car je pense que tu as vu d'autres publics et d'autres institutions.
Bon courage
Bon courage
-
angoisse
Oulla vous me faites très peur...
Oui bien sur j'ai vu d'autre public, en 1ére année : bénéficiaires du RSA et enfant en situation de handicap.
Je dois être en capacité de donner une ISIC et une ISAP dans chacun de ces lieux différents ?
question peu être bête mais bon : les étudiants en apprentissages c'est le même cas non sont t'ils aussi pénalisés ?
Merci LILI
Oui bien sur j'ai vu d'autre public, en 1ére année : bénéficiaires du RSA et enfant en situation de handicap.
Je dois être en capacité de donner une ISIC et une ISAP dans chacun de ces lieux différents ?
question peu être bête mais bon : les étudiants en apprentissages c'est le même cas non sont t'ils aussi pénalisés ?
Merci LILI
-
Bibi
Bonjour,
J'ai fait mon ISAP et mon ISIC sur le même public (personnes âgées)/ Le même stage (2e année) et ça n'a pas posé de souci au DE. Je l'ai précisé dans mon oral de DC1 et j'ai expliqué pourquoi (stage de 3e année qui a dû être arrêté et continué ailleurs).
Par contre, mon mémoire, c'était un autre public (bénéficiaires RSA).
Tu pourras donc , avant que le Jury te pose la question, l'inclure dans ta soutenance. Montre à ce moment-là que tu as été en contact avec d'autres publics pendant ta formation.
Bon courage pour le DE.
J'ai fait mon ISAP et mon ISIC sur le même public (personnes âgées)/ Le même stage (2e année) et ça n'a pas posé de souci au DE. Je l'ai précisé dans mon oral de DC1 et j'ai expliqué pourquoi (stage de 3e année qui a dû être arrêté et continué ailleurs).
Par contre, mon mémoire, c'était un autre public (bénéficiaires RSA).
Tu pourras donc , avant que le Jury te pose la question, l'inclure dans ta soutenance. Montre à ce moment-là que tu as été en contact avec d'autres publics pendant ta formation.
Bon courage pour le DE.
-
Angoisse
Merci Bibi pour ton témoignage . Moi aussi il s'agit des personnes âgée et cela m'angoisse énormément j'ai peur qu'a cause de ca m'obtienne pas mon DE .
Donc il faut que je prépare bien mon oral.
Donc il faut que je prépare bien mon oral.
-
albi
bonjour bibi
pourrais tu m'aider pour le DC1 je dois repasser le DC1 en VAE. je pourrais tu m'envoyer un exemple de DC1 stp. je te laisse mon email :
tpayet334@laposte.net
merci pour ton aide.
pourrais tu m'aider pour le DC1 je dois repasser le DC1 en VAE. je pourrais tu m'envoyer un exemple de DC1 stp. je te laisse mon email :
tpayet334@laposte.net
merci pour ton aide.
-
Bibi
Albi,
J'ai passé le DE il y a plusieurs années et je pense qu'il vaut mieux te faire aider, si besoin, par quelqu'un pour qui c'est plus récent.
J'ai passé le DE il y a plusieurs années et je pense qu'il vaut mieux te faire aider, si besoin, par quelqu'un pour qui c'est plus récent.
-
angoisse
Bibi quelle a été ton isic avec le public des personnes âgées ?
-
LILI
bonjour pour répondre à ton msg on ne te demande pas une ISAP et une ISIC pour chaque publics mais dans ton oral ne parle pas que des personnes âgées montre bien que tu as vu d'autres choses. Ton oral ne doit pas que faire un compte rendu de tes dossiers présentés... Bon courage
-
angoisse
Merci pour tes conseils LILI je prend note