Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet concours d'assitante sociale à Rabelais (Paris) pareil qu'à l'IRTS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vashadam

sujet concours d'assitante sociale à Rabelais (Paris) pareil qu'à l'IRTS?

Message non lu par Vashadam » 02 déc. 2015 22:15

Bonsoir, je suis une élève en terminale STS2S, et je me prépare grâce à des professeurs à l'écrit et à l'oral au concours d'assistante de service social et nous nous entraînons que sur des sujets de l'IRTS de Paris. Souhaitant m'inscrire à l'ETS Rabelais, je me demandais si les sujets était du même type ou pas?

J'ai une autre question combien de temps après l'envoi de l'inscription au concours on reçoit une réponse?

Merci de m'avoir lu :)

Byla

Re: sujet concours d'assitante sociale à Rabelais (Paris) pareil qu'à l'IRTS?

Message non lu par Byla » 06 déc. 2015 14:09

Bonjour je suis une étudiante en première année de Bts jai eu mon bac l'année dernière, je prépare mon concours aussi mais pas encore inscrite j'attends la période de rouverture d'inscription, j'aimerais bien correspondre avec toi mon mail maddy.byla@gmail.com

florence

Re: sujet concours d'assitante sociale à Rabelais (Paris) pareil qu'à l'IRTS?

Message non lu par florence » 12 déc. 2015 20:27

Oui c'est le même sujet pour les deux ecoles

Répondre