Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiches DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re:

Message non lu par Anne » 03 déc. 2015 18:10

Bonjour Lila,
Je souhaiterai avoir les éléments concernants les fiches de politiques sociales
Merci d'avance
Anne

Sam

Re: Fiches DC4

Message non lu par Sam » 03 déc. 2015 18:28

Je serais intéressé par tes cours boushra
Si c possible
Merci

Lila

Re:

Message non lu par Lila » 03 déc. 2015 21:16

Bonsoir Anne,

je pourrais envoyer cela mais comme je l'ai dit dans le précédent message tu n'as pas laissé ton mail donc je ne peux rien envoyer

Estelle

Message non lu par Estelle » 04 déc. 2015 11:40

Bonjour,

Félicitation pour ton diplôme !
Partager tes fiches est une très bonne idée, c'est gentil de vouloir les partager. Je te transmet mon email : blanger.estelle@gmail.com

Bonne continuation à toi,
Estelle.

Boushra

Re:

Message non lu par Boushra » 06 déc. 2015 21:30

Bonjour,

Pour que je puisse vous envoyer les documents en question, il faudrait penser à laisser vos mails, encore une fois je ne peux pas les deviner...

Julien

Message non lu par Julien » 07 déc. 2015 12:23

Bonjour,

Je suis intéressé par ta proposition de fiches dc4. Peux tu me les envoyer à cette adresse ? leducjulien59@gmail.com

Mélo

Re:

Message non lu par Mélo » 10 déc. 2015 14:47

Bonjour,

Etant en dernière année je suis très intéressée par ta proposition, que ce soit pour ton dossier de DPP ou pour les fiches DC4. Merci beaucoup pour ce geste de solidarité!

melodie.francomme@gmail.com

mathilde13

Message non lu par mathilde13 » 17 déc. 2015 10:09

Je suis très interessée comme beaucoup par ta proposition , je te remercie pour ta proposition.
MON mail : stagiairemdsp@gmail.com

eme

Message non lu par eme » 22 déc. 2015 12:11

Bonjour !

Ta proposition m'intéresse beaucoup !
Si jamais tu as 2 minutes pour me les envoyer ça m'aiderais vraiment !!( emevilette@hotmail.fr )

Merci pour ta gentillesse !

karima

Message non lu par karima » 23 déc. 2015 14:31

Bonjour boushra.

Maman de 2 enfants et en 3Ème Annee j'essaie de m'accrocher pour cette 3ème Annee je t'avoue que c'est dure.
Penses tu que tu pourrais m'envoyer des fiches dc4 et ton DPP car j'ai un problème avec la méthodologie.
Ça serait vraiment sympa de ta part.
Merci bcp
Mon adresse karima.nasri@yahoo.fr

Répondre