Je me permet d'écrire ici pour vous demander s'il est possible que vous me parliez de vos ISIC, de comment vous avez fait, les partenaires qui ont pu vous aider, qu'est ce qui a été le plus difficile etc... Juste pour me faire une petite idée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questions ISIC :)
-
Zaz
Questions ISIC :)
Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire ici pour vous demander s'il est possible que vous me parliez de vos ISIC, de comment vous avez fait, les partenaires qui ont pu vous aider, qu'est ce qui a été le plus difficile etc... Juste pour me faire une petite idée
et si par hasard l'un/une d'entre vous aurez fait une ISIC en SESSAD je serrai forte intéressée ! Merci beaucoup !
-
Fanny
Re: Questions ISIC :)
Je me permets de remonter le poste, au cas où certaines auraient des réponses...