Amis ASS de carsat ou travaillant en lien avec des médecins conseils, je souhaitais recueillir vos témoignages quant à vos relations pros avec les médecins conseils.
Là où je travaille (organisme sécu) les relations sont pas ou peu existantes et leur décisions parfois difficiles à comprendre. Nous avons la sensation que l'assuré est considéré dans pas mal de situations comme étant passif et ne faisait pas d'effort pour se remobiliser vis à vis de son travail, que nous évoquons l'invalidité comme le rempart au chômage en France (propos rapportés lors d'une réunion)sans que la demande ne soit justifiée médicalement (au passage la demande est faite par un médecin et non une ASS!) certains nous demandent même la transmission d'infos leur permettant de maintenir ou non les droits en fonction de la situation (ce que nous refusons évidemement!!)
voilà si vous vous sentez concernés par le sujet, que vous avez des témoignages dans mon sens mais également à l'inverse pour éventuellement nous apporter des pistes de réflexion pour améliorer nos relations, je suis preneuse! merci à tous et bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)