Bonjour,
Je suis en formation ASS et je fais également un mémoir esur ce thème auriez vous des conseils à me donner?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres sur les lieux parentaux en prison
-
celyne
Re: Livres sur les lieux parentaux en prison
Bonsoir,
Je suis en formation ASS et je compte faire mon mémoire sur ce sujet l'année pro.
Auriez vous des conseils à me donner?
Merci
Je suis en formation ASS et je compte faire mon mémoire sur ce sujet l'année pro.
Auriez vous des conseils à me donner?
Merci
-
eloise
Bonjour, tes livres sont toujours dispo? merci
-
Vernet
Bonjour
Je galère aussi pour trouver les livres sur ce même thème.
Je suis en DE CESF et je stresse vu l'ampleur du travail qui faut fournir
J'ai actuellement qu'un seul livre et je ne sais pas où trouver les autres que vous avez cité car ils sont indisponible ou revendu à des prix exorbitant
Merci à vous !
Bonne soirée
Je galère aussi pour trouver les livres sur ce même thème.
Je suis en DE CESF et je stresse vu l'ampleur du travail qui faut fournir
J'ai actuellement qu'un seul livre et je ne sais pas où trouver les autres que vous avez cité car ils sont indisponible ou revendu à des prix exorbitant
Merci à vous !
Bonne soirée
-
elo
Bonsoir à tous
Je suis suis en deuxième année d'ASS et je dois rediger mes intention de memoire , je souhaite traiter du liens enfants parents incarcéré. Je suis a la recherche de livres sur le sujet, si quelqu'un lui reste de livres je serai intéressée.
Merci d'avance
Je suis suis en deuxième année d'ASS et je dois rediger mes intention de memoire , je souhaite traiter du liens enfants parents incarcéré. Je suis a la recherche de livres sur le sujet, si quelqu'un lui reste de livres je serai intéressée.
Merci d'avance