Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Irts Loos 5 décembre 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jeremy

Re: Concours Irts Loos 5 décembre 2015

Message non lu par Jeremy » 15 déc. 2015 18:35

Vous avez eût combien?
Raaaah je suis impatient!!!! :)
Et vous habitez où? Moi je suis hebéger en île de France j'attend mes résultats avec impatiente :)

Amara

Message non lu par Amara » 16 déc. 2015 12:26

Salut Jérémy t pas du nord??

Jeremy

Message non lu par Jeremy » 16 déc. 2015 14:59

Si, je suis natif de Valenciennes j'ai habité jusqu'à septembre de cette année a Cambrai mais comme je vais être jeune papa j'ai du déménage chez mes beau parents pour cette année mais l'an prochain on prend un studio a Lille ou ses environs. Du cou la je suis en région parisienne

Amara

Message non lu par Amara » 16 déc. 2015 18:09

Tu n as pas eu tes resultats !? Si tu es recu tu vas à Loos alors ?

jeremy

Message non lu par jeremy » 17 déc. 2015 18:32

Toujours pas recu les résultats...

Amara

Message non lu par Amara » 19 déc. 2015 11:53

Jérémy tu as noté ton adresse. Du nord ? La galère oui ;/

Jeremy

Message non lu par Jeremy » 20 déc. 2015 16:09

Voilà j'ai reçu! Je suis admissible! Et oui j'ai mit Loos en choix numéro 1 du cou :) Je suis super heureux! Croisons les doigts pour l'oral maintenant :p

Juste un poil inquiet et déçu car j'ai reçu mes résultats le 19 décembre alors que le bulletin-réponse est à renvoyer avant le 18 décembre... donc c'étais impossible d'être dans les délais, j'espère quand même être prit...

Amara

Message non lu par Amara » 21 déc. 2015 18:35

Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui à convocation pour l'oral il faut se munir d'un récit autobiographique ainsi que des expériences en fait ce sont les justificatifs d expérience professionnelle rédigé par l'employeur ou le candidat

Amara

Message non lu par Amara » 22 déc. 2015 17:54

Tu as eu combien Jérémy

Idris

Re:

Message non lu par Idris » 22 déc. 2015 21:05

Salut à tous

Convocation reçue également.
Ce sera le 15 janvier pour moi

Répondre