Bonjour,
j'ai passé le concours dernièrement à l'IRTS de Loos et j'aimerai obtenir des renseignements sur la formation par apprentissage.
Ce qui m'interresse plus particulièrement c'est l'organisation de l'empoi du temps sur un mois environ: combien de temps chez l'employeur, en cours et en stage?
Si quelqu'un, qui suit cette formation à Loos pouvait me renseigner, ce serait super, car mon "hypothétique" futur employeur n'y connait rien.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES par apprentissage
-
vanoushka
Re: ES par apprentissage
Bonjour,
je suis en train de passer le concours à Talence mais une réunion à ce propos avait été préalablement organisée. Le mieux est que ton hypothétique futur employeur prenne directement contact avec l'école; ils pourront ainsi le renseigner exactement sur tous les détails qu'il souhaite connaitre, voire mettre en route les différents papiers requis sous réverse que tu aies le concours bien sûr, mais il n'est pas nécessaire d'attendre les résultats pour entamer les démarches.
Bonne continuation!
je suis en train de passer le concours à Talence mais une réunion à ce propos avait été préalablement organisée. Le mieux est que ton hypothétique futur employeur prenne directement contact avec l'école; ils pourront ainsi le renseigner exactement sur tous les détails qu'il souhaite connaitre, voire mettre en route les différents papiers requis sous réverse que tu aies le concours bien sûr, mais il n'est pas nécessaire d'attendre les résultats pour entamer les démarches.
Bonne continuation!
-
Céline
Re: ES par apprentissage
salut! je suis également en formation à l'irts de loos,mais moi je suis en M.E. Pourtant,pour toutes les formations, c'est le même mode de fonctionnement: tu auras cours un jour par semaine et une semaine par mois. Donc le reste du temps tu es sur ton terrain employeur,mis à part pour ton stage de découverte, et hors secteur. Voilà si tu veux plus d'informations hésite pas! bisousss