Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Power point outil de com'

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L

Power point outil de com'

Message non lu par L » 21 déc. 2015 15:08

Bonjour, j'aimerai savoir si certains ou certaines avaient déjà présenter un power point en outil de communication, et sinon comment avez vous fait ? Il faut expliquer pourquoi on a choisi cet outil, mais non expliquer le power point ? je suis un peu perdu :(

HxC

Re: Power point outil de com'

Message non lu par HxC » 21 déc. 2015 20:57

Le power point est certes un outil de communication mais il sert plutôt de support de présentation en régle génèral.

Ca dépend quel est ton objectif en fait.

L

Message non lu par L » 22 déc. 2015 09:48

En fait, je suis en deuxième année, et j'avais une ISIC (intervention sociale à intérêt collectif) à mettre en place, et au vu de ça je devais élaborer trois outils de com' en relation avec elle. Donc j'ai un flyer d'invitation et pour le moment un power point qui m'a servi à présenter le projet à l'équipe, et donc je voudrai savoir comment je peux le présenter :)

HxC

Message non lu par HxC » 22 déc. 2015 21:12

Présenter le flyer ou le power point?

Répondre